Salut a tous,
J'ouvre officiellement ce topic pour parler des DLC sortis et à venir
En effet, comme tout jeu sortant en ces temps, il y a des DLC qui sortent pour rajouter quelques elements et des fois un peu de missions et SR4 ne contourne pas la regle
Dans le 3 nous avons eu divers pack de vehicules, armes, missions, vetement...
Je fais donc un recapitulatif des DLC actuels:
(je precise que les prix sont sur Xbox et peuvent changer de quelques centimes selon la plateforme de jeu)
Grass root pack 2,85
Ce DLC représentant l'Amerique profonde ajoute deux tenues une homme et une femme dans le style des fermier americains. Il ajoute aussi une arme, le "Lance Ventouse" qui tire des ventouses explosives sur vos cibles. Enfin, il ajoute un camion dans votre garage stylé ferme americaine
Presidential pack 2,85
Ce DLC ajoute deux tenues et quatres Tetes de président des Etats-Unis (Washinton, Obama, Roosvelt et Clinton) pour montrer qui est le vrai président
Executive Privilege pack 1,89
Je ne suis pas sur, mais il me semble que ce pack est similaire au pack de deblocage de saint row 3, a confirmer.
Season pass 9.49
Ce season pass vous offre deux DLC de missions supplémentaires et une arme, le rectificator.
/!\ ATTENTION /!\
JE TIEN A PRÉCISER QUE LE SEASON PASS VOUS DONNE ACCES A DES MISSIONS QUI SORTIRONS PLUS TARD DANS L'ANNÉE, CEPENDANT, L'ARME EST DEBLOCABLE DIRECTEMENT
Aussi, le Season pass offre une petite reduction, les deux missions seront donc moins cher si vous prennez le SP que si vous les achetez indépendament
Pack Commander in Chief Pack de precommande, pas encore sorti, mais sortira au courant de l'année
Ce DLC présent dans les pack de Précommande ajoute une tenue de l'oncle Sam, un vehicule aigle volant qui fonctionne de type VTOL (ou vaisseau alien pour ceux qui n'aurais pas fais le 3) et une arme, la Merica, qui est un Mix entre lance roquete, sulfateuse, lance flamme, tout ca en meme temps.
Voila, j'ai fais un recapitulatif des DLC sortis, su vous avez des precisions a faires ou si j'ai oublué des trucs, dites le moi
J'essayerais de faire des MAJ a chaque sorties de nouveau DLC, et de regrouper des infos sur les futur DLC qui sortirons
Je rappelle que la sortie des nouveau contenus est la mardi sur Xbox et le mercredi sur ps3
Merci a tous d'avoir lu
Le pack Grass root je n'ai même pas le véhicule et pourtant je l'ai acheté
T'a regardé dans le garage, tu as le reste des DLC ?
le pack commander in chief je l ai eu avec le jeu
Y'a une erreur : le presidential pack contient les têtes de Washington, Lincoln, Bush et Obama, et non pas Roosevelt et Clinton
INFO
(je metterais ceci quand il y aura des infos en plus ou des MAJ)
Pour pouvoir acceder au DLC, il faut Imperativement avoir débloqué le vaisseau spatial et l'anti-chambre
Vous le debloquerez apres votre premiere evasion de la simulation
Oui j'ai regardé dans le garage c'est seulement le véhicule que je n'ai pas
-------------------------------------------------
zombie-shooter | 3 septembre 2013 à 22:52:24
Y'a une erreur : le presidential pack contient les têtes de Washington, Lincoln, Bush et Obama, et non pas Roosevelt et Clinton
Merde, je me disait que je m'etais trompé sur les noms
j'ai acheté le dlc quand j'ai finit le jeu
Ac5577 | 3 septembre 2013 à 22:53:22
Oui j'ai regardé dans le garage c'est seulement le véhicule que je n'ai pas
Tu as bien les tenues et l'arme ?
Sinon reinstalle le peut etre
j'avais
je l'ai réinstaller et j'ai toujour pas le véhicule
Attends, redis moi, tu as les tenues et l'arme ou pas ?
Tu sait ce que c'est comme camion au moins ?
Oui j'ai les tenues et l'arme et j'ai pas eu le véhicule
Je sais pas peut etre que tu l'a pas vu, t'est sur quelle plateforme ?
Le season pass t'offre les DLC (normalement)
il y aura un DLC pour avoir plus de musique pour le dubstep gun (pas sur a 100%)
Sangoku-58 | 3 septembre 2013 à 23:03:35
Le season pass t'offre les DLC (normalement)
il y aura un DLC pour avoir plus de musique pour le dubstep gun (pas sur a 100%)
Tu as des sources ?
Ps3 et il est vraiment pas dans mon garage il n'y a pas de véhicule avec une fleur de lys à coté
Comme le jet aigle il y a une fleur de lys à coté du nom du véhicule
Ecoute je verifierais demain si y'a la fleur et le nom de vehicule et je te redirais