" GROS SCANDALE " en faite c'était pas un DLC je me suis mal exprimé j'ai acheté le jeu saint row IV complet sur le PS STORE le problème c'est qu'ils me demande un disque pour rejoindre un camarade en multijoueurs alors que j'ai pas de disque j'ai juste la version numérique du jeu complet est ça me casse les c...... ce genre de problème que je me passerais bien
T'as acheter les pass en ligne?
j'ai acheté le jeu, normalement c'est intégré dans le jeu puisqu'il est numérique est si il y avait un PASS EN LiGNE je l'aurai vu mais rien donc c'est forcément intégré automatique dans tout les jeux numérique du PS STORE j'en n'est acheté des jeux numérique est j'ai quelque jeux qui marche avec un PASS EN LiGNE intégré apparemment alors ça doit être un problème technique à mon avis
J'ai aussi la version numerique PS Store le pass y est inclus et de mon coter je n'est pas de probleme pour jouer en co-op
donc essaye de désinstaller le jeux de le re-telecharger et de le re-installer.
je peux toujours essayer ça de tout façon j'ai rien n'à perdre sauf du temps
"en faite c'était pas un DLC je me suis mal exprimé"
J'ai lu ton premier topic après sa fermeture et je trouves que tu t'étais exprimé correctement, l'explication de ton problème était très claire. Tu as simplement été confronté à des personnes incapable de comprendre ton topic ou refusant d'accepter le fait que leur jeu fétiche contient des bugs, et ces personnes ont donc préféré croire que faisais mal les choses et que tu étais stupide.
Mais bon, faut pas chercher à comprendre, on est sur jv.com, les choses sont comme ça sur la plupart des forums de jeux. Dès qu'on signale un bug inhabituel auquel peu de gens ont été confrontés, les membres des forums préfèrent croire qu'on fait les choses n'importe comment ou qu'on a piraté le jeu plutôt que de croire que le problème vient du jeu et d'apporter de l'aide (si possible).
nana VDD du dessus pas tout le temps , pour ma part il c'est bien mal exprimé , d’où ma réponse que je lui est donné quand il parlait des DLC , et l'auteur le dit très bien il a vu qu'il c'est mal exprimé.
de ce faite , oui effectivement il y a un soucis avec ton DL , efface et réessaye , et dis nous si c'est bon ou pas , j'ai déjà eu des soucis de DL
VDD du dessu c'est juste VDD...
C'est quoi "VDD"
VDD signifie "voisin du dessus", donc en disant "VDD du dessus", il se répète. C'est comme s'il écrivait "voisin du dessus du dessus".
_2fre93_ : Il s'est juste trompé en disant DLC au lieu de dire qu'il a acheté son jeu en téléchargement, mais le premier message de son topic était très clair. En plus, il précisait qu'il n'arrivait pas à jouer seulement en coopération, ce qui signifiait qu'il pouvait jouer en solo, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il acheté seulement un DLC au lieu du jeu complet. En réfléchissant un peu, on pouvait donc comprendre que c'était une simple erreur quand il a écrit DLC dans son second message.
Ah d'accord merci et c'est quoi "BTG"
BTG = "Bien ta grotte ?" Généralement, cette expression est utilisée lorsque quelqu'un pense nous faire découvrir une information alors que cette dernière est en fait connue de tous depuis un bon moment.
Merci infiniment , Ah là là c'est expressions de JVC
sur PC y'a steam, et y'a aucun pass a acheté/activé pour jouer au multijoueur/coop
je suis sur ps3 j'ai pas de pass non plus mais les joueurs ps3 qui on une boite neuve doivent forcément avoir un pass sur un morceau de carton enfin peut-être plus maintenant
Normalement tu peut acheter ce pass online sur le psn ( ubisoft et autres utilise pour la sécurité du online)
Le-killer : pour assasins creed tu a TOUJOURS besoin d'un pass online donc oui des fois on en a besoin sur steam
XerpuS Voir le profil de XerpuS
Posté le 1er septembre 2013 à 14:38:50 Avertir un administrateur
VDD signifie "voisin du dessus", donc en disant "VDD du dessus", il se répète. C'est comme s'il écrivait "voisin du dessus du dessus".
_2fre93_ : Il s'est juste trompé en disant DLC au lieu de dire qu'il a acheté son jeu en téléchargement, mais le premier message de son topic était très clair. En plus, il précisait qu'il n'arrivait pas à jouer seulement en coopération, ce qui signifiait qu'il pouvait jouer en solo, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il acheté seulement un DLC au lieu du jeu complet. En réfléchissant un peu, on pouvait donc comprendre que c'était une simple erreur quand il a écrit DLC dans son second message.
tu aurait réfléchis tu aurait deviné que à la base je l'avait écrit en entier et j'ai rectifié donc un oublie de l'avoir effacer tout simplement
dmkrcvgxxkr2p23 est ce que ton soucis est plus ou moins régler ??
oui depuis la mise à jour du jeu ça marche bien mieux j'ai pas eu besoin d'effacé le jeu