Ce serais juste pour entendre vos avis à propos de sa mort dans SR3.
Perso, le 3 était plutôt un film du début à la fin. On commence le jeu comme genre dans Star Wars, et on le finis avec le tournage du film ( fin où on sauve Shaundi ).
Et puis, en réfléchissant, le boss veut buter Killbane tout au long de l'histoire et à la fin ils sont potes.
Préviens quand tu spoil !
Et SR 3 n'est pas un film , Gat est bel et bien mort !
Killbane et le boss potes
OMG DAT SPOIL
Judith mais tu as fini le jeu plusieurs fois tu m'a dit
tu ne t'est pas fait spoil
oui c'est pour ca que j'ai pas ddb mais je signale quand meme a la moderation par ce que pour les noobs
Les noobs ? mais de qui parle tu ?
de toi mon petit neophyte preferer
"Et puis, en réfléchissant, le boss veut buter Killbane tout au long de l'histoire et à la fin ils sont potes. "
En fait, c'est un acteur.
Et en quoi je suis un noob moi ?? WTF
En + neophyte quoi
en tout mon petit sauf en "nooberie"
T'es trop bizarre
merci ?
Vu le nombre de topic qui avait pour titre " Johnny Gat mort", " Johnny Gat est en vie" et vu que tout le monde parle dans à peu près la moitié des topics d'un retour éventuel de Johnny sous forme de zombie et autre truc de ce genre, je ne peux pas sanctionner l'auteur.
Partons bien du principe que nous sommes sur le forum du 4, difficile de parler de spoil alors que c'est censé être une suite ce qui sous entends que vous connaissez l'histoire des précédents opus ( je sais bien que ce n'est évidemment pas le cas de tous mais bon ...)
En revanche j'en profite pour rappeler que le spoil sur le 4ème a sa sortie sera sévèrement sanctionné !
Breeeeeeef, comme dit précédemment, des topics sur Johnny, y'en a des tas, je te renvoie au plus étoffé !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27587-23187-1-0-1-0-hypothese-johny-gat-pas-mort.htm