car avec AC et watch dog sa risque d'être très chaud sa sent le repoussement jusqu'à Juin 2013 voir aout
Il est prévu pour 2013 donc d'une manière il sortira n'importe quel mois en 2013.
De plus c'est pas AC et Watch Dog qui va le repousser car c'est plusieurs studios qui s'occupe du jeu et pas seulement Ubisoft Montréal (y a Shangaï et Red Storm studio).
Après AC sort en fin d'année et Watch dog pour la next gen (fin 2013/début 2014). De toute façon Rainbow sortira un moment ou un autre.
Oui il sortira un jour, ils vont pas le garder pour eux.
t'imagine les developpeur se le garde juste pour eux pour se faire quelques partis online
Je pense
il sortira sans doute fin 2013 vu que le 1er trimestre y a déjà splinter cell blacklist et j'imagine watch dogs pour mai-juin (comme futur soldier).
je pense et j'espere
putin rainbow je suis accro
mais c tres flou tous ca pour l'instant
à mon avis non
RAJPADESITALIEN Voir le profil de RAJPADESITALIEN
Posté le 1er juin 2013 à 13:54:03 Avertir un administrateur
à mon avis non
Et si tu te renseignais avant de dire de la merde ?
donne moi une vrai date de sortie alors
Dat troll...
Tu dis que le jeu ne sortira jamais et tu me demande une date de sortie.
Aucune date de sortie n'a été annoncée, normal le jeu est encore en phase de développement, mais si tu t'étais un minimum renseigné tu saurais que y'a à peu près 1 mois Ubisoft annonçais que le multi du jeu était terminé.
Tu dis que le jeu ne sortira jamais et tu me demande une date de sortie.
Aucune date de sortie n'a été annoncée, normal le jeu est encore en phase de développement, mais si tu t'étais un minimum renseigné tu saurais que y'a à peu près 1 mois Ubisoft annonçais que le multi du jeu était terminé.
UBI aurait changé d'avis et décidé de le sortir sur next gen c'est pour cette raison que les magasins gamestop aurais annulé les préco du jeu .
Des bruits cours que Rainbow six patriots pourrais faire une petite apparition lors de la conférence de Microsoft a l'E3 .Parce qu'il n'est pas prévu sur la liste des jeux UBISOFT présenté a l'E3 a la conf d'ubi .
C'est tout a fait possible qu'il ai réservé l'exclu de cette présentation pour la conférence de la xbox one .
j'espere
pour l'instant ya rien
pffff qu'ils se le gardent alors s'il sort pas sur 360
hé bin c'était pas juin 2013 , raté
2014 ? En début d'année je pense, peut être qu'il sera porté sur next-gen.