Le traite pas de nOOb, j´aime pas cette expression, même pour lui...
je l´insulte de nOOb uniquement parce qu´il le fait aussi !
et moi non plus je déteste cette insulte ! !! je la dirais plus, meme pour lui t´as raison......
il mérite juste d´être ignoré et laissé a son triste sort.....
Plus de vers, bien.
C´est que je n´observe pas les messages des forums en permanence,
Ainsi, si je poste en retard, sachez que ce n´est pas latence.
Pour la modération, j´étais las, je le répète.
Oui, et espérant qu´il nous rendra la pareille! En nous ignorant et en allant sur un autre forum...
Au fait, tu as lu ma fic?
adieu spacebar.....
En tout cas, tu as besoin qu´on t´apprenne la lecture, car tu n´as toujours pas répondu à ma question: sur quel forum as-tu modéré.
j´ai commencé !
et d´ailleurs je vais finir de la lire maintenant ! !
Il y a des thèmes qui doivent être ignorés, mais voici un indice:
Tu sais, il y a 29 forums, donc si tu pouvais dire sur lesquels...
À toi de voir,
mon gaillard.
et puis on s´en fout de lui ! !!! enfin a mes yeus il est insignifiant et j´ai pas envie de me donner du mal pour ce gars....
Etrange...
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page6.html
D´après ce site ( site de TelOmbre repertoriant tous les modérateurs de JV), Sapce n´a jamais été modéro... Il nous aurait menti, ou bien il eest tellement insignifiant que même TelOmbre a oublié de l´ajouter?
Légalité ! = Spacebar.
Il n´y a ni forum liberté, ni de modéro du nom de liberté, donc je te le redemandes: sur quel forum et sous quel pseudo as-tu été modéro?
Apparemment, tu es encore plus pathétique que je ne le pensais...
C´était légalité, mon garçon.
Tu viens d´échouer ton cours de lecture. Désolé.
on me pose une question je réponds, je me fous de qui c´est qui la pose, bref de toute façon, d´ici qu´on ai un modo vous avez largement le temps de vous engueuler, de plus j´ai suffisamment d´ennemis comme ça...
passons aux choses sérieuses aymeric, tu la continue quand ta fic?
place à la suite.
Link: j´aime bien la déco.
Link: à quoi il sert le squelette avec des pieux dans les cotes là bas?
Link: evidemment, c´est un squelette!
Link: regarde, ils ont même des peluches!!! c´est bizarre, elle est un peu sale, il lui manque une jambe, y´a même des traces d´encre, beârk, ça colle...
garde: cool, ils lui ont réservé la torture n°416597949645486...
garde2: hahahahahah, mais il tombera dans le coma avant de mourir... c´est dommage...il souffrira pas autant qu´on le pensait...
Link: mais de quoi ils parlent?
Link: QUOI??? NAAAANNNNN JE VEUX PAS MOURRIR!!!!! LE LAISSEZ PAS ME TORTURER!!!! IL EST MECHANT!!!!
Link: AIDE MOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Link:
Bien! Je m´habitue de plus en plus au style ( les remakes où Link est détourné de son côté héroïque, j´ai pas l´habitude... )
Pour ma fic? Ca fait environ une phrase par jour. Ca avance, quoi! Le sixième chapitre fait une page sous Word, et je sais comme faire les deux prochains chapitres, mais... faut que je les fasse! Enfin, je vais pas parler de ma fic ici En tout cas, je vais poster un nouveau chapitre dans mon topic.
space: je l´ai remrqué après, mais quoi qu´il y en est, il n´y a pas de forum légalité.
Ah, dernière chose, au cas où je ne l´ai pas encore dite... 1^2+2^2+3^2+4^2...+n^2=n(n+1)(2n+1)/6
Rawr.