j´ai créé ce topic pour rendre hommage a ce merveilleux jeu . ici on pourra se recueuillir ensemble et parler de nos souvenirs qui nous auront marqués et émus au cours de cette merveilleuse aventure qu´est zelda MM ! !
pour moi il y en a plusieurs :
le premier c´est quand j´ai découvert le bourg clocher : j´étais émerveillé par la beauté du lieu et le charisme des personnages.....aaaahhhhhh les longues heures que j´ai pu passer dans ce bourg juste pour admirer ce lieu magique....passivement...
le deuxieme c´est lorsque je jouais le chant de l´apaisement a un des heros . je sentais la tristesse m´envahir avec ces belle cinématiques un peu floues.....on savait qu´ils étaient morts lorsqu´on leur jouait le chant et qu´on prenait le masque ainsi créé, c´est comme si on acceptait de faire revivre le personnage.....
allez exprimez vous et dites ce que vous pensez ! !!
Meilleur moment ? L´apparition des 4 géants qui viennent soutenir la lune... et aussi quand on fait le chant de l´apaisement à certains...
a merci ! !!! enfin qqn qui repond ! !! !!!!
je te remercie vraiment , en esperant que les autres feront de meme ! !
au fait boite, dsl j´étai parti :s!
Mias de toutes façons, le meilleur moment de tous les Zeldas réunis, c´est la fin de The Wind Waker, ce moment est tellement magique ( j´avais envie de pleurer tellement c´était émouvant ) et on a tout de suite envie de recommencer le jeu ! !!
Salut! moi j´ adore la démo de fin et les temples, mais j´ préfère ( de tous les jeux vidéos auxquels je joue) le début, quand on a rien, quand on visite les villes, et quand on a fini les quêtes
moi j´adore qd c le printemps au village ds la montagne^^
c´est vrai que le village dans la montagne est tres beau ! !!
En fait, dans Zelda, il n´y a que des lieux qui évoquent les vacances, c´ est pour ça qu´ il est très beau.
en tout cas , c´est mon zelda préféré......
Moi, c´est la montagne qui m´a marqué particulièrement ( quand il neige).
L´ambiance " paumé au milieu de nulle part"
quand on y va, ça fait penser que c´ est bientot noël.(quoique, pas trop en juillet...)
Lol ouais!
Mais c´est surtout le calme que calme que j´aime tant.
Moi ce que j´adore dans Majora´s Mask c´est le Bourg-Clocher ( rien que d´entendre la musique ca me donne envie de pleurer ), mon Zelda préféré c´est Ocarina Of Time pour ceux qui connaissent OoT , j´ai un faible pour le village Cocorico. Sinon wind waker est bien ( surtout l´ile de L´aurore ) !
Moi ce que j´adore dans Majora´s Mask c´est le Bourg-Clocher ( rien que d´entendre la musique ca me donne envie de pleurer ), mon Zelda préféré c´est Ocarina Of Time pour ceux qui connaissent OoT , j´ai un faible pour le village Cocorico. Sinon wind waker est bien ( surtout l´ile de L´aurore ) !
c´est vrai que le bourg clocher est trop beau ! !!
et votre zik préférée ?
moi c´est celle du canyon ( vallée ikana).
et mon donjon préféré c´est la forteresse de pierre
toune de termina
ma musique préféré ? Ben, dans MM, c´est la musique de la plaine de Termina. Mais ma musique préféré de tous les Zelda, c´est la valée Gerudo dans OOT
Sinon, j´aime bien ( paysage) la forteresse des pirates dans MM
Et dans OOt, c´est la forteresse Gerudo
j´ adore la musique de bourg clocher, de la plaine, de l´ océan, de la montagne...TOUTES!!!
sinon votre masque préféré c´est quoi ? ??
moi c´est le masque de vérité ! !! je le trouve trop beau et intriguant