Ah oui bon plan, mais faut être majeur quoi J'ai pas mes 16 ans et je suis condamné à rien foutre et à rien gagner
Sinon, tu as des animes favoris, ou mieux encore, une MAL?
Je pense qu'à partir de 17 on peut déjà y travailer en fait
C'est assez bien payé en plus
Sinon comme animé j'aime bien Full Metal Alchemist (surtout les Brotherhoods ),One Piece,Gurren Lagann,GTO,DeadMan Wonderland,Toradora....
Et toi ?
+ enfin un topic rouge
+ désolé du double post
Combien le salaire mensuel?
Sinon je suis aussi un grand fan des FMA par contre j'ai pas trop aimé Gurren Lagann et j'ai seulement lu les GTO.
Je te conseille, si tu l'as pas vu, Steins Gate Et tous les classiques bien sûr, comme NGE, Mahou Shoujo Madoka Magica, et les Miyazaki
Salut
Salut KrOWneD /
Mensuel ça dépend,parce que l'année passée j'avais travaillé un peu plus de 20 jours sur le mois et cette année c'est seulement 17,donc je peux pas dire exactement ( mais par heure ça tourne autour des 10 euro)
Moi j'vais me pieuter,debout à 4h pour ce taff
Et tu travailles combien d'heures par jour ?
Moi, j'fais juste l'opération argent de poche de ma commune. 4 jours de travail avec comme horaires 9-12h pour un total de 75€.
Normalement mon horaire c'est 5h du matin à 13h,mais comme c'est les vacances y a quasi pas de boulot et je fini entre 10h15 et 11h30
Et c'est pas mal comme salaire ton truc,sachant que moi,pour une journée qui est censée être complète je gagne environ 80 euros :noel
5h. Je pourrai pas moi. Surtout que c'est les vacances... Ou alors je ne dormirai pas.
Tu déconnes, 80€/jour ça vaut le coup Avec ça tu te paye pas une 3ds mais un putain de PC ou un home cinema
Moi j'mets la plus grosse partie sur mon compte épargne,et le reste je dépense mais c'pas suffisant pour ce que tu as cité
Salut.
Ouais, c'est vrai. En 10 jours tu fais 800€. Ca vaut quand même bien le coup.
Je suis crevé,je reviens de chez ma ,copine,elle part demain,du coup on se verra plus pendant 2 semaines
Je n'aurai plus de consolation après le travail
Sur ce j'vais pas tarder à aller me pieuter,au revoir "all"
"all"
Y a presque personne.
On est trois, peut-être quatre à passer
Pour ça que j'ai mis le "all" entre guillemets
Je vois, je vois
Ca reste complètement mort tout de même...
Ouais difficile de blablater dans ces conditions