En plus c´est trop fort c´est eux qui font la zik dans la première cinématique de FF10 !
qui sais que ta vu en consert eyko?
qui fait la musique de ff10?
Rammstein qui fait la zik de la première cinématique de FF10
rammstein,mais g que 12 ans alors g acheté le dvd!bon salut j´y vais!
@+!eyko!
-à quoi servent les 6 fragments de chocographes?
-comment on répare la mog poste?
-est ce qu´il y a quelque chose de particulier à faire au paradis des chocobos?
je tai repondu , sur je peut vous aider sur mimporte quoi
Ouah!!!
Vous avez mis a la gomme de message!!!Je suis la que 1 jour sur 2!!!OUIN!!!
Mes on fait la TTTTEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF se soir si vous voulez!!!
Au fait,l´idéal c´est qu´il y aurait:
Eikodrey
Eiko carol
Eyko
Magic Akira
Nemesis
Yankee
Devil Nico
Dagga ff9
Et d´autres!!!
Ah oui Nibeleim aussi!!!
Se soir,tous a la disco!!!
Eyko denera des boissons et récurera les chiottes!!!Nan je rigole!!!Devil Nico va dansé comme un poulet(normal c´est un chocobo)!!!
halala!regardez moi ce bar!plein de shit!et les chiottes!deguelasse!!!on a bien fait la teuf!bon allez moi qui a lz visite d´uncontroleur!faut que je nettoie tout ca!ce soir ,a la disco puis dans le bar!
putain ces taches ca part pas facilement!!!!
vas y je repond a tes quest!
deja tu peu me servir un tgv ensuite j ai acheter ff6 et il est pas mal t en pense koi toi
tiens ton tgv et ff6 je l´ai pas g que le 9!vas y je repond a tes quest sur le forum quand tt pas la!
y a pas des bonome ki ont fait des insultes sur le forum j ai des truc kom ff9 c est de la merde ou des mec ki cree 5 a 6 sujet ala suite
si y´en a eu alors on a voulu avoir un mod!solid et eiko carol se sont proposé et solid a envoyé un mail a pissavy pour devenir mod alors la carol s´est faché et une enguelade entre eux a ete declenché ensuite des crises de jalousie ( je ne faisais pas partie de cela )alors solid a dit qui se cassait puis eiko carol aussi mais ils revenu et alors les vdp et f2m ont eu peur alors ils se sont cassé!!!!!!!!lol
il est delicieux le tgv et di j amais ya des prob avec des pelo tu me le dit je les sekestrerai
lol!en faite tu te rappelle de magic akira 21???bah il s´est excusé et est devenu super sympa!
je ne le conais pas et heusement pour lui kil s est exuse avant ke je revienne