ouia c bien versaille et a coté y´as paris!donc c plutot cool!mais je prefere la mer!
TIENS TON PUTAIN DE POMELLO!!!!!!!!
oui on croit que je suis chinoise car g les yeux bridé!!je suis brune mi long alors je ressemble aux chinoises!tu pe demander a deydey demain!!!
salut carol!
Pourquoi chinoise???
MMm!!!
T´a l´air mignonne!!!
Nan je dis ça comme sa!!!
@+ @ demain!!!
Dis a deydey pour ton mail STP!!!
je te l´ai dit!!!!
merci pour ton pomello , et pourquoi chinoise , et je peut te predire lavenir(en quellequ sorte)
bon tu a quelle age et tu pese combien.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ve la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car c clair un ruisseaux c pas trop ca!
bon salut faut que j´y aille!
non mais ses juste pour savoir ..
et eyko si je tai vexer en te demandant ton poid , je men excuse???
ta bouffer quoi???
Je suis la pour 10 secondes mais j´écris (enfin...je confirme!!) quand meme... EYKO RESSEMBLE A UNE CHINOISE!!! lol!!
A+
Audrey
PS: Caro, si j´ai écris ça, c pas pour te faire chier!! (comme d´habitude!! Hum hum...lol!!)
bonne nuit
tu as eu 1 vie tres mouvementer
jaime pas trop paris , je preferre , creson , ses moin lugubre
tu parle a qui , bon moi je croi que je vais me casser , mais si je vais sur harry je mapellerai je ne sais pas comment ...je reste encore 25min
tu parle a qui , bon moi je croi que je vais me casser , mais si je vais sur harry je mapellerai je ne sais pas comment ...je reste encore 25min
Yo!!!
Solidsnake99 a un faible pour Eyko!!!
T´a qu´a lui demandé de sortir avec toi???
Enfin si tu veut!!!
@+
coucou!vous avez passé une nuit tres mouvementé!lol!
pour nib:non tu me vexes pas!je fais 1 metre 60 pour 43 kg,donc je suis pas grosse!(et pour te faire saliver d´envie,j´ai des abdominaux tout mimi!lol)je ne dirai pas pour la pointure de soutif car ca vous regarde pas!!lol!
pour eiko carol:T A DU CUL!!!!!!!!!!!la mer,les magasins,les mecs,enfin le paradi!!
pour solid:hum hum!lol
pour claustro:..
Eiko_carol, moi, j´habite dans les Yvelines et la Seine, elle est aussi chiante ici (!!!):
1)elle est poluée!
2)elle déborde!!!!!!!!
yes! tu m´sers koi komme spécialités?