OUAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
pkoi j´en sais rien mais c t la premiere fois que je voyais ce genre de bug
MAis bon apres celui ou on remontait le temps je crois que plus ne peut m´effrayer
jamhaika?ce "rasta" comme tu le dit n´est pas la alors fout lui la paix!et a moi aussi tu m´as bien fait chier!
j´avais vu un topic ou jojobidule disait sebastien vire la moi!alors ....
ouais j´ai vu aussi mais ce qu´il ne sait pas ce ke justement Sebastien n´en a rien à foutre
eiko et eikodrey : c bien vous etes devenus des memebres à part entieres du forum j´entends par là que vous venez regulierement mais pour faire plus vivre le forum il faudrait que vous participiez à tous les quizz, debats, jeux, discussions
ce serait plus marrant et ça ferait disparaitre l´impression qu´il y a differents clans un peu partout (cmc, qpug, causons snes, le bar,etc)
alors si vous pouviez aller repondre et poser des questions sur question pour un gamer, essayer de resoudre le schmilblik, participer aux debats (quand il y en a lol) sur c´est mon choix etc ce serait plus sympa ;-)
ok merci pour la soluce!
Ouais, ok, mais les débats, etc..., pour l´instant, j´en voit pas beaucoup, on voit que des trucs "vote: Eyko se casse", "eyko et sa copine font chier", etc.. VIVE LES DEBAAATS!!! Nouveau débat: pourquoi Eyko et Eikodrey sont toujours la? Non, sérieu, ça fait chier!! Alors moi, JE DIS PAS NON POUR DISCUTER, FAIRE DES DEBATS, DES JEUX MAIS QU´ON ARRETE DE DIRE QUE C´EST INTERDIT A NOUS DEUX!!!!!
je suis tout à fait d´accord
allez voir Evelyne elle saura quoi faire
je suis dac avec vous , les fille
Yankee est un mec..lol.
Ah!!!
Le voila le bar!!!
250 messages au moins!!!
et dire que un moment il etait plus la
vl´a ton fanta citron alors je te conseille pour les bons sites survole les topics souventils en parle!et pour ton guide va voir les "big soluce des quetes secondaire" de solidsnake99 et "quete secondaire" de gaia-ultima!
pour le fanta c gratuit!mais desolé je ne peux rien faire pour toi pour ff8!desolé!mais tu peux poser d´autre quest sur ff9!!
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppp
Non Njajo, dans FF8, les boss évolue avec toi mais pas dans FF9.
Sauf dans FF8, certains boss ont un niveau défini !
salut!
bon ok cool!!lol
hello un diabolo menthe steuplait!!!alors j´aimerais savoir comment au debut du jeu on peut avoir hadès niv 5 pour battre le dragon dans la grotte de guismar?!?!
ben c ptet possible quoiqur??!!
ben si tu viens d´avoir Kweena tu peux toujours ssayer d´aller battre les especes de baleines sur les plages qui te donnent hades nv5
c vraiment hypothetique