Jak n'est point la .
Et oui c'est moi .
tu fais quoi ici fan de halo aussi ?
À mon avis, il se tappe l'incruste
Oui un petit peut .
J'ai beaucoup aimé ce 1er halo .
Toi aussi
Tu peut te réconcilier avec Jack, le mariage gay est accepté
Halo
yeah bienvenue parmis nous alors halo est le meilleur opus quoi sois la difficulté était épique aussi en légendaire tout était parfais comme le 2
Mon top5 des meilleurs Halos :
1er Halo 2
2e Halo Wars/Halo CE
3e Halo REACH
4e Halo 3
5e Halo 3 Mythic
EXPLICATION:
Et oui Halo 3 Mythic,un CD de maps multis dans mon top ? Car les maps sons juste magnifique (on atteint l'orgasme visuel des fois) et que les maps sont balancés, aucuns spots de camps etc.
Pas Halo 4???? Oui, car je le trouve trop accentué Call of Duty ( ) et moins vers la communauté, comme le magnifique Halo REACH.
Bonne soirée
ok ok
moi
1) halo 2 une pur merveille ce jeu
2) halo 1 combat evolved
3) halo reach
4) halo 4
5) halo 3
le 4 est génial je trouves c'est juste qu'il y a pas le petit côter épique comem les premiers un peu comme les premiers jeux pokémons il sont indémodable
Le 2 reste mon préféré , mais les chargements étaient vraiment très longs sur Xbox .
Halo 2 all
le 2 une pur merveille tout était parfais dommage j'ai jamais jouer sur le live je sais pas si c'Est génial
Le seul truc qui était moin bien , c'était les petits covenants qui disaient moin de conneries .
A bon. Ils dissaient moins de conneries
Au contraire, les grunts disaient plus de conneries
Le multi est EPIC
Jamais essayé le multi
T'es sur , moi j'ai eu l'impréssion qu'ils disaient moin de trucs que dans le 1 .
Ils disent plus de trucs que dans le 1
oui j'ai trouvé aussi et en plus c'est en français c'est la première fois j'avais un halo en français