Jarod...
au fait qqn conai le caméléon "luniver de jarod"
moi jadore C génial
ben moi regardais qd ca passait sur canal+ au tt debut quoi, puis g un peu regardé qd ca passait ds la trilogie du samedi sur m6 mais maintenant que ca passe tt les jours je suis plus vraiment.
tu regarde koi come serie mol C:
roswel; le caméléon; andromeda; fascape; star gate
et come dessin animé yu-gi-ho mai C que pour le jeu de carte l´histoire je m´en fou
moi je regarde Le cameleon de temps en temps, Dawson, SmallVille, Buffy avant parce que maintenant ca devient chiant, H qd ca passe, marié deux enfants,...sinon j´aime bien les series anglaises style Black Books ou Fawlty Towers. ou Absolutely Fabulous.
je viens de regarder Le grand bleu Version extra longue de 163min en dvd. ben il est bien...
la route? la ou on va on a pas besoin...de route.
je me tape la trilogie retour vers le futur en dvd la...
yé tu bleu ton grand bleu
ben oui il est tt bleu mon grand bleu...c comme le geant vert...ben il est tt vert.
je vais manger une pizza jambon fromage la, je vais rajouter un peu de tabasco pour relever le tt et je vais boire du pepsi twist(citron), voila mon menu du midi.
je vais regarder driven la.
bon! je fais un debat! pour ou contre l´eclipse?
doit on porter des lunettes pour voir une eclipse qd il pleut?
Je crois que oui, et pour l´éclipse, a condition que les covenants en profite pas pour nous lancé une attaque éclaire!
donc t´es pour l´eclipse toi...moi je suis contre
je trouve que c pas sympa de la part de la lune...
a mon avis elle fait ca parce qu´on lui a marché dessus. pas sympa la lune de cacher le soleil.
bon je vais jouer a Halo apres 1mois d´abstinence qd meme...