je viens de te dire que je te "regarde" depuis longtemps et qu´aujourd´hui, je me suis décidée a venir te parler. Je m´en fou d´Halo...
si ca fait un ptit temps que tu lis les message alors dis moi c qui le futur modero...
tu t´en fous d´Halo...ca je le savais. tu peux arreter de me prendre pour un con 2sec stp et venir sur msn. ca ira plus vite...
G retenu les choses interessantes sur toi gros malin, le reste, je m´en fou; Du style avec quoi tu te lave, ce que tu mange...
trois pages et demi depuis deux heureet bien vous aller faire monter le nombre de méssages
bon je vous laisse tranquille
; o)
bon ok, j´attend 2minutes sur msn et puis je me tire. t´es fatiguante tu le sais ca?
RESTE FALCON!!!!
Sur msn? Tu veux bien qu´on parle en privé? Mais j´ai pas ton adresse et la mienne, j´ose pas la donner ici
et merde...
p*tain j´écris un méssage et vous me fausser tout ce ke je dit ca fait trois pages...et ca va faire trois pages et demi qd j´aurais fini ce méssage comment vous avez fait pour discuter deux heures
je suis tjr la mai je met un certain temps a ecrire
ca fait pas 2h ou tu vas toi? t´es fou ou quoi?
Falcon je te confie la gogol, moi je vais m´aerer le cerveau. ciao Falcon.
t´as dis quoi qu´on a...faussé?
tien ca fait trois fille on fait des éfors c bien
mais c de la connerie, je suis sur que je la connais...
j´avai dit deus pages et demi et qd mon méssage est paru ca faisait deja trois pages
en plus elle dit qu´elle sait que c pas un forum de rencontre puis elle dit qu´elle s´en fout de Halo. qu´est ce qu´elle fout ici alors?
tien si ca fait deus heures tu a comencer a parler avec elle a 18h12 et il est 20h12
je suis sur que c ma copine qui me prend pour un con encore mais c pas grave...
J´aimerais bien être ta copine moi, je demande pas mieurx mais vu comme tu me parle,je vais laisser tomber je crois./ Je te laisse a ta soit disant copine. Ciao