Pour l'Allemagne !
Mais bon je suis pas trop le foot .
Mon truc c'est plutôt l'athlétisme !
moi, j'aime pas trop le foot, en faite j'aime que le badminton mais pas regarder des gens y jouer.
Tiens moi aussi j'adore pratiquer mais pas trop regarder flo !Mais je le fait quand même pour voir la technique des pros ect ...
Lotuz Sur 3Ds j'ai que MK7 et KI:U et sur DS (je viens de revendre 7 jeux donc plein de thunes pour des nouveau ²) j'ai Pokémon Diamant + Argent SS, FF IV, FF Tactics A2, Dqmj1 et 2, Wario Touched , Pokémon Donjon mystère bleu et Mario Kart
+ En sport j'aime bien regarder à peu près tout, et j'aime bien pratiquer le tennis, badminton et basket
Bah crétin tu peux toujours acheter RE:R , GTA CW , FFCCEOT , etrian odyssey mon jeu préféré ect ...
Sinon flo tu comptes t'acheter quoi avec ta carte demain ?
Thibault tu vas rire ... J'ai revendu FFCC echoes of time tout simplement parce que je suis bloqué et que pour me débloquer je dois faire un passage en multijoueur et j'ai jamais trouvé de personnes pour le faire et en plus il ne m'attirais pas plus que ça
+ J'ai vu l'arrivée d'un nouveau Smash Bros + pourquoi pas monster hunter, mais ces jeux là sortent pas avant 2013 donc bon, je verrai bien ce qu'il y aura
Bonjour, bonjour ! Je suis nouvelle.
J'ai appris récemment que ceux jeu allait sortir, alors je me suis dit que passer ici serai sympa.
Alors, voilà, j'espère bien m'entendre avec vous !
Holà /
Pour l'instant on est que 4 à être vraiment actifs sur le forum
D'accord, c'est déjà bien pour un jeu que n'est pas encore sorti.
Tu vas bien ?
C'est la première fois qu'on me demande ça ici
Mais oui je vais bien
Pas étonnant. xD
J'ai vraiment hâte que je le jeu sorte en France, il a l'air super.
Pareil, t'as joué à ceux sur DS ?
Ouep à tous il me semble.
ET toi ?
Bien sur
Enfin Dqmj et Dqmj2
Ouais moi aussi, et à tous les autres.
Ils sont géniales je trouve.
Dragon quest est ma série préferée
Et Les Monsters encore plus
Ouais moi aussi, mais un peu moins les Monsters.
Enfin, je dis que c'est ma série preferée ... j'ai joué que au 9
Mais j'ai failli acheter le 6 une fois mais rupture de stock, jsuis plus retourné au magasin
Mais je suis sur que si je jouais aux 4,5 et 6 je kifferais trop
Mais je préfere les monsters quand même
Ouais le IX est vraiment bien fait.
Moi j'ai joué à tous. Le truc c'est que si t'as joué d'abord au IX tu trouveras moins bien les trois autres puisqu'ils sont un peu moins bien fais. Mais il reste quand même super.
J'aime bien les graphismes à la fois 2D et 3D
Et l'histoire avait l'air cool