malheureusement depuis quelques temps les colis passent par l'allemagne et mettent plutot 2 semaines en fait...
Si ça peut intéresser quelqu'un qui souhaite l'avoir rapidement j'ai pré-commandé en import sur amazon.com la version "Silver Anniversary Edition", le jeu sortait le 26/11 et je l'ai reçu en 24h le 27/11 alors qu'il était expédié depuis les US.
En espérant que ça puisse aider
j'ai aussi commandé sur amazon US, la livraison est rapide
Commandé sur Amazon mardi, reçu aujourd'hui (j'ai choisi l'option "rapide", et je viens de recevoir un avis UPS comme quoi le colis vient d'etre deposé dans ma boite aux lettres)
Moi j'attends la version euro. Tant qu'elle n'est pas sortie j'espère toujours des sous titres. Au cas où Falcom déciderait de nous la refaire comme le 6...
En attendant j'ai du boulot dans dragon's crown si je veux level-upper mon guerrier jusqu'à 99!
Mais quand même Ys quelle série de fou même en anglais j'achète!!!
ceux qui ont coande sur VG+ prevenez quand vous l'aurez recu
Bonjour,
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire. Et toi superobotaisen toujours en attente du tien ?
non plus,enfin j'suis pas etonne ca prend dans les 10 /14 jours bien souvent depuis qu'ils passe par la belgique pour envoyer leur jeu en france
Pareil pour moi.
J'avais reçu Muramasa Rebirth 21 jours après l'expédition de VGP.
Donc ne vous inquiétez pas.
Salut à tous.
Je viens tout juste de recevoir mon exemplaire commandé sur VG+.
Bon jeu à ceux qui ont la chance de déjà l'avoir.
La chance moi toujours pas, fin bon c'est pas très grave je suis sur Bravely Default en attendant.
pareil,la boite en carton est un peu chrap,mais le artbook guide est cool ainssi que les cd audio(quand memes 3X 19 pistes c'est quand memes pas mal),la bousdole par contre elle fonctionne abxolument pas....(pourtent c'est bien une vrai),
Je viens de recevoir mon exemplaire de VGP
Pour le prix, c'est un sacré collector (la carte + les 3CDs de l'OST + le journal qui doit faire environ 115 pages)
bien que l'anglais ne me dérange pas serat-il traduit en français ?
Non
J'ai le jeu depuis quelques jours et l'anglais est tout à fait compréhensible. Si quelques mots t'échapperont, tu en comprendras les sens dans la phrase même ;-)
En tout cas SUPER jeu, vraiment prenant et addictif je ne regrette pas une seule seconde !!!
Je viens de recevoir mon collector de chez vg+, la boussole n'a pas l'air de fonctionner... à moins que le nord se déplace (en même temps c'est un goodie, je ne vais pas vraiment utiliser cette boussole). A part ça, c'est vraiment un excellent collector niveau qualité/prix, c'est assez rare pour être souligné. S'il était sorti en Europe, j'aurais patienté quelques semaines de plus mais on aura seulement droit à l'édition simple, j'ai donc préféré mettre une dizaine d'€ supplémentaire.
En plus, mon exemplaire était emballé dans une double page de journal qui contenait la rubrique nécrologique et ça le rend un peu plus collector (21 morts pour le 10 août si ça intéresse quelqu'un)
J'ai commandé le mien sur Amazon il y a 1 semaine et je l'ai eu ce matin ^^
Edition collector ou tout marche $$^^
legoc2