C'est raconté dans les flashbacks.
Après que Geralt ait sauvé Letho d'une Margouillace, ce dernier lui dit qu'il sait où la Chasse Sauvage se rend. Ils la retrouvent à l'Arbre des Pendus où ils combattent les Cavaliers de la Chasse. Là, Geralt passe un marché avec le Roi de la Chasse : son âme en échange de Yennefer. Le Roi accepte, laisse Yennefer aux mains de Letho et prend Geralt avec lui.
Suite à cela, après un certain temps, les évènements de The Witcher 1 commencent.
On va finir par avoir le droit à Geralt nouveau roi des Aen Ell si ça se trouve
...enfin au moins de la chasse sauvage ne nous enflammons pas.
j'ai bientôt fini le Temps du Mépris
up à la demande du nouveau seigneur Artemorra
Et encore merci à FLiN pour son travail.
Mais de rien Artemorra, c'était avec plaisir
Petit Up parce que cela mérite d'être lu par ce qui ne connaissent pas encore TW
Mais si vous avez le temps lisez les livres ca vaut le coup !
Nouvelle UP pour le manque de recherche de certaint membre...
Un grand merci l'auteur
Je mets ton topic en favori et je lirai ça dans les transports
Merci l'auteur. Jai pas joué au un, j'ai pas accroché au 2, javais absolument rien compris aux missions et au systeme de craft.. rien n'etait expliqué.
Jai meme pas accroché aux livres! ( pourtant j'adore la Fantasy) et pourtant je vais surement prendre cet opus qui a l'air genial en tous points.
Sans doute pas en collector, mais je vais me reinteresser a la serie.
Super topic
T'adores la Fantasy et t'as pas aimé les livres ? o_O
Tu lis quoi d'habitude ?
Surement les Chevaliers d'Emmeraude
Ben on peut aimer la fantasy et pas aimer la dark fantasy, même si perso je préfère, et de loin la dark fantasy
Tout à fait, il y a plusieurs types de fantasy. On peut très bien aimer Le Seigneur des Anneaux et détester Le Trône de Fer (pour prendre des extrêmes). Pas de quoi juger les lectures des autres.
Mais de rien, c'est un plaisir
Je n'ai rien jugé hein..
Je demandais, et cela sans pré-avis ou autre, quels livres il avait lu pour voir s'ils diffèrent vraiment de Sorceleur.
Les mecs qui jugent comme ca..
Je lisais les chevaliers d'emeraude a 10 ans, Par Fantasy j'entends Hobb ou Gemmel...
Et puis les livres TW. Sont reputes pour etre hyper mauvais au passage.
Faut peut-être pas exagérer ...