MOI J'AI UNE QUESTION !!!!
J'ai terminé le récap des news (oui j'ai pas arrêté depuis quelques jours), a priori on est bon mais si jamais y en a que ça intéresse de jeter un œil avant pour apporter des suggestions éventuellement.
Là j'attends de voir si les informations sur l'alchimie sortent dans les prochains jours pour compléter et poster ensuite.
ALORS QUI NEN VEUT ?
Balance !
Filez moi vos mails par MP au pire ?
Ou autre solution ?
C'est vrai que nos mails ne sont plus affichés dans les profils... Merci Respawn !
rdaneel53@gmail.com
Moi je veut bien par mp s'il te plaît
Normalement c'est bon ( on sait jamais avec cette daube de Outlook).
J'ai mis en gras ce que j'avais rajouté pour que ce soit plus lisible.
ps: il me faut un mail pour envoyer.
On sait si le systeme de poids dans l'inventaire est toujours présent ? je fais le 2 en ce moment je kiffe a mort mais ça c'est relou.
Bha d'après les images qu'on a eu ce sera un système de cases à la The Witcher 1 .
Mais avec les screens qu'on a pu voir comme celui-là : http://i64.fastpic.ru/big/2015/0307/b0/11bab44a4f49eb811a37e4ddf5dc1cb0.jpg
on voit que le poids sera toujours pris en compte.
Sinon pour le poids dans The Witcher 2 suffit de stocker tous tes ingrédients (qui prennent mass place) dans le coffre des auberges.
Ouais c'est vrai j'y pense jamais :s, tant pis alors les poids ont l'air toujours présent.
Bah, c'est le cas dans la plupart des RPG...
Le poids sera toujours présent, par contre il y aura moins de matéirau a collecter, moins d'espace de stockage dans l'inventaire mais en contrepartie le cheval de Geralt sera équipé de sacoche pouvant porté beaucoup d'objets.
Yo,
Possible qu'un mod permette de jouer à la première personne ?
Je me demandais juste.
Tout est possible avec les mods, après vu que les combats sont basé sur des esquives et des pirouettes ça sera presque injouable.
GTA ya des roulades ^^'
Oui mais elle sont optionnelles et ne constitue pas la base des affrontements, fait un dizaines de roulades par fusillades pour voire un peu ce que ça fait, au bout d'un moment tu ne vas plus tiré droit.
Possible qu'un mod permette de jouer à la première personne ?
Blasphème!
J'hésite entre steam et gog pour prendre le jeu
Ca se passe comment sur gog, on dl un fichier setup et on installe comme ça ? Et pour choisir la langue (je compte y jouer en VO), vous pensez que ça se fera ingame ?
Prends-le sur GOG ! Tu n'auras pas de DRM et plein de bonus en plus !
Je plussoie, la langue se choisis au moment de l'installation, tu choisis quelles packs de langue tu veux installer et dans les menues tu pourras choisi laquelle utiliser.
Je n'ai vu quasi aucun message parlant de ça sur le forum.
Suis je vraiment le seul qui a hâte de revoir les pugilats
J'adore ces petits moments ou l'on pose l'épée et que les coups de poings et pieds prennent le relais
Jespere qu'on aura beaucoup de combats comme ça dans le jeu, voir à certain endroits cacher pour affronter des champions du bourrepif