CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 299»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:07:51

En plastique et tu pourras y mettre deux piles LR6 pour qu'il vibre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:28:15

Un médaillon en plastique avec écrit "Made in China"; je leur retourne direct :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:47:11

Je viens d'avoir une sorte de claque dans la gueule concernant le bouquin "la dame du lac"

SPOIL

Après les combats t'as l'empereur qui débarque etc etc ... mais j'ai eu une sorte d'idée qui est venue, peut être que Pavetta a survécu au naufrage de la pompe. A un moment, dans le chateau, Ciri croise une femme de ménage, celle-ci n'a pas l'air d'avoir toute sa tête, mais je pense pas qu'elle soit la pour rien. Et si Pavetta avait survécu à l'aspiration grâce à ses pouvoirs magiques, et qu'elle ait ensuite perdu la mémoire ? Je sais pas, pour moi, l'auteur s'amuse souvent à foutre des passages avec des randoms, mais là, c'est Ciri qui rencontre cette femme là, donc pourquoi pas ?

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:53:49

Je ne dirais rien mais continue un peu, tu devrais bientôt avoir une bonne surprise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 03:03:40

Bon bah je viens (enfin) de finir le dernier tome.

SPOIL

Si ta bonne surprise, c'était Dunny, je le savait déjà, je m'étais fait spoil ce moment ^^.

Mais j'ai une autre question qui m'est venu à l'esprit: à la fin, Jaskier voit Milva, Angoulême et Cahir, mais pas Régis. Certes, Régis est un vampire donc il ne bénéficie peut être tout simplement pas du même paradis que les autres, mais peut être est-il encore en vie ? Dans je ne sais plus quel tome, on apprend qu'il ne peut mourir et qu'il se régénère à chaque fois, donc peut être pourrait-on le voir dans TW3, même si dans le livre il met 50 ans, je suis prêt à pardonner les devs pour un écart pareil, le personnage étant vraiment attachant.

J'ai d'ailleurs trouvé le passage du château vraiment dur ... trop de personnages meurent d'un coup, ils y passent tous .... :snif:

SPOIL

J'ai d'ailleurs une autre question, les assassins, c'est bien Filipa qui les envoient après Djikstra, car celui-ci à compris que les membres de la loge sont responsables du meurtre de Vezymir ?

Mais j'ai du mal à cerner Filipa, est-elle vraiment mauvaise et avide de pouvoir, ou bien est-ce qu'elle fait ça pour des intérêt suppérieur. A l'entendre, le monde lui mange dans la main.

Pascaladalle Pascaladalle
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:48:03

Bonjour.

Les Witcher sont des jeux plutôt manette ou clavier-souris ?

Merci

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
11 septembre 2014 à 12:48:14

clavier

TheWillToPower TheWillToPower
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:28:00

Rebonjours tout le monde, au cas où vous aussi vous seriez passer pa là, lors du stream de 2h une statue de Geralt est passé incognito sur la video et j'aimerai savoir si elle peut être acheter ou pas?

MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:28:43
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:04:42

Si je dis pas de connerie, la statuette, c'est celle de l'édition collector sur pc sortie en 2011. Le problème, c'est qu'avec la sortie de Wildhunt, t'as rien sur les anciens collector, seulement celui du griffon ... Je suis quasiment qu'Annihilus possède cette édition collector, mais je pense pas qu'il voudra la vendre ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:08:20

Oulà, my bad, je me suis gourré de statuette, je viens de regarder le passage du live. Au vue de la tenue, c'est une statuette de TW3, mais je ne l'avais jamais vue auparavant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:18:31

https://www.youtube.com/watch?v=jzQSzSFV9b8

Ce mec à la fameuse statue, il l'a acheté à l'E3, donc je pense pas que tu pourras la rechopper,

Mais bon, je suis quelqu'un de sympa, et je t'ai trouvé ça:

http://www.ebay.ca/itm/The-Witcher-3-Wild-Hunt-Geralt-of-Rivia-Statue-With-Game-Pre-Order-E3-2014-/291171214294

si tu veux plus d'info, tu recherches "geralt of rivia figurine e3" dans google.

MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 18:45:55

ah! merci bien je me doutais bien que c'était une statut de salon je ne sais pas si je pourrais la voir sur le net je vais regarder ça.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 47
23 septembre 2014 à 11:40:06

Je ne sais pas si ca déjà été posé, je me lance :

en voyant le trailer en VF je viens de comprendre un passage qui m'avait échappé, où le Roi le de Chasse (je suppose) dit à Geralt qu'il vient chercher l'élu(e?) de la prophétie.
Alors je sais bien quel rapport Ciri a avec les Aen Elle, mais c'est la première fois que j'entends parler de prophétie (ou bien j'ai oublié) en ce qui concerne leur histoire...

A dire vrai la seule prophétie qui m'a marqué c'est celle d'Ithlinne : se peut-il en fait que les deux choses soient liées ? Qu'en réalité la graine semée soit Ciri, et qu'en permettant aux Aen Elle de voyager elle provoquera l'ère glaciaire?

alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:27:28

Bonjour tout le monde,
vous recommandez quel edition collector pour pc ?
Micromania, fnac ou Amazon ? ( bien que la fnac et amazon soit similaires ( c'est à dire une BD en plus) , micromania propose un steelbook et un T shirt me semble). Ou si vous avez d'autres sites ?
Merci :)

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:22:09

TywinLannister :
Il s'agirait effectivement de la prophétie d'Ithlinne et la graine serait en effet une source (donc Ciri, vu que Jacques d'Adelsberg est censé mourir à la fin de TW1 plutôt que d'être emporté par le roi de la chasse Sauvage).

Plus de détails sur la prophétie :
http://sorceleur.wikia.com/wiki/Proph%C3%A9tie_d%27Ithlinne

Dans le deuxième paragraphe : "un âge de glace détruira le monde et tous ses habitants mourront. Les seuls survivants seront les elfes qui seront sauvés par la progéniture du Sang Ancien : L'Hirondelle" donc Ciri.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:31:44

Pour la collector :
Amazon et Fnac, identique, reste a voir où tu est le plus habitué, Fnac permet de retirer la boite en magasin toutefois si t'en as envie

Pour Micromania, le bonus peut etre plus attirant pour un possesseur des livres, mais sache que l'argent sera débité dès la commande, alors que sur Fnac et Amazon, il n'est débité qu'a l'envoi

MP
Niveau 47
28 septembre 2014 à 16:56:09

D'accord Elwe merci pour la réponse. Néanmoins la prophétie ne se réalisera pas, c'est une "certitude". Je pense d'ailleurs que c'est la mission de Geralt en fait, depuis le début. C'est sa destinée.

Pourquoi est-ce que la prophétie ne peut pas se réaliser ?
Parce que dans un des Tomes (je viens de feuilleter les 2 derniers, impossible de retrouver le passage) de la Saga du Sorceleur il y a un passage (il me semble que c'est en introduction d'un chapitre, vous savez ces petites brèves que met Sapwoski avant chaque chapitre) qui raconte qu'un nain et un humain, plusieurs siècles après les événements des livres et des jeux, ont découvert un vieux trésor en creusant : les écrits de Jaskier, ses mémoires, écrits en vieilles runes indéchiffrables pour eux. Ceci n'est pas possible si il y a eu l'ère glaciaire ...

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:34:02

Plus précisément, la Dame du Lac dans le dernier tome précise, si mes souvenirs sont bons, que l'ère glacière aura bel et bien lieu... dans plusieurs milliers d'années et ses effets seront très étalés dans le temps donc presque invisibles ! Ce ne sera pas la catastrophe escomptée.

MP
Niveau 47
28 septembre 2014 à 18:14:55

Il y a également le passage dont j'ai parlé, il ne t'évoque rien ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment