1- bizarre, la barre bleu est constamment pleine en combat, pourtant je n'ai aucun dégâts.
Je joue en normal au cas ou
3-bah moi elle s'arrête en plein milieu d'un chemin, dirigée à la main bien sur.
la barre bleu est constamment pleine en combat,
Honnêtement c'est loin, je ne me souviens plus du sens dans lequel elle évolue mais il faut éviter qu'elle ne finisse à fond en inverse de sa position de départ.
Sinon tu es sur quelle plateforme ? J'ai cru comprendre depuis bientôt trois ans que la conduite d'Ablette sur console (ou avec une manette ?) semble être plus malaisée que sur PC avec souris-clavier.
Je suis sur pc, manette 360, ça explique peut-être.
Je vais poser ma question ici car sur mon sujet personne ne répond... J’ai maintenant toutes les cartes de Gwynt, sauf une, la Wyvern. J’ai refait chaque coin du jeu un à un pour obtenir les cartes aléatoires qu’il me manquait. Mai celle-ci ne tombe pas... J’ai même sauvegardé devant un marchant et ensuite un intendant pour rester mais ils me donnent toujours l’escarmoucheur nain pour l’un et le nekker pour l’autre... Je n’ai personne d’autre à affronter... Que faire ? Merci
Tu as plusieurs exemplaires pour bon nombre de cartes, et il se peut bien que tu aies d'abord à tous les choper avant de droper la wyvern, ce qui est amusant, c'est que sur 3 de mes 6 parties ça a aussi été la dernière carte obtenue, continue donc de défier les pnj, tu finiras par l'avoir. ( Et on croit toujours qu'il n'y a personne à affronter alors qu'il y a plus de pnj que de cartes à choper, une fois de plus, donc t'en as peut-être zappé, à Novigrad et Skellige notamment c'est facile de passer à côté d'un joueur )
Oui c’est exactement ça, la dernière carte que j’ai obtenu après avoir affronté une seconde fois Gremist... Sinon absolument tous les autres marchands bien cachés de Novigrad et autres forgerons/armuriers/aubergistes j’avais absolument tout fait ^^’
Belle galère mais enfin réussi ! ^^
Bonjour j ai un gros soucis j ai acheter il a de cela quelque mois la version goty je les instaler ensuite désinstaller et la en la réinstallant je ne peu plus accéder au dlc il son en gris et non en blanc je suis sur ps4 comment cela ce fait t il svp
- Waaah l' aut'e, hè...Y a même pas de Ze-Vitcheur-Goty, trop nul! -
Euh...Excuse-moi, c' est une affreuse plaisanterie perso que je n' aurais jamais dû faire...Mais bon, on a pas souvent l' occasion de rire, par les temps qui courent, snif!
Pour ton problème, je crains de t' être d' aucune utilité: je joue sur PC, et par l' intermédiaire de Steam, dont j' ai toujours pas réussi à lire ( Et comprendre, hélas! ) la totalité de son mode d' emploi...Désolé, et bonne chance!
Comment savoir si l'on a le 100% sur TW3 vu que c'est marqué nul part ?
Bonsoir,
Tu es sur Steam ou avec la version Gog ?
Pour Gog, les succès se voient via Galaxy et le taux de succès remporté est indiqué sur la page Vue d'ensemble, en pourcentage à côté de la coupe qui se trouve à droite de ton nom.
Je suis sur PS4, le seul moyen de voir le 100% c'est en fonction des trophées c'est ça ?
J'ai une question au niveau du gwynt pour le succès "Geralt et compagnie" il faut avoir des cartes "neutres" sans bannière sauf que dans mon jeu toutes les cartes on des bannières mêmes les sois disant "neutres", j'ai bien gagner une manche avec uniquement des cartes répertorier neutre mais rien pas de succès
Voila je trouve pas la solution
Le 03 juin 2018 à 19:40:19 guedin76 a écrit :
J'ai une question au niveau du gwynt pour le succès "Geralt et compagnie" il faut avoir des cartes "neutres" sans bannière sauf que dans mon jeu toutes les cartes on des bannières mêmes les sois disant "neutres", j'ai bien gagner une manche avec uniquement des cartes répertorier neutre mais rien pas de succèsVoila je trouve pas la solution
Elles ont toutes des bannières pour montrer elles sont dans quel jeu mais globalement celles qui peuvent être dans plusieurs jeux (donc surtout les chefs) sont neutres, tu peux gagner une manche si ton adversaire n'a plus aucune carte en début de manche et toi tu poses un chef et c'est bon (c'est comme ça que je l'ai fait il me semble)
Je viens de prendre une Xbox one S(pas chère du tout avec 5 jeux et 6 mois de live et game pass offert) et je viens de me commander TW3: GOTY pour 15€ que je devrais recevoir mercredi par la poste, je l'avais déjà terminé une fois et commencé un DLC a l'époque(y a + d'1 an), et je me demandais la dernière MàJ qu'il y a eue sur le jeu date de quand et combien pèse t'elle, svp?
Juste pour avoir une idée de combien de temps je vais devoir attendre avnt de pouvoir commencer une nouvelle partie, je me rappelle la dernière fois elle faisait 16Go de mémoire, ce qui veut dire 8 heures de DL avec ma connexion...
PS: j'hésite a recommencer à zéro une partie où reprendre là ou je m'étais arrêté la dernière fois, c'est ce qui est bien sur Xbox, ça garde les sauvegardes dans le cloud MS, je viens réinstaller Fallout 4 et toutes mes sauvegardes d'il y a des années sont réapparues, et il y en avait un paquet, 3 personnages différents avec une tonne de sauvegardes chaque...
Bonsoir... j’ai la version GOTY sur ps4pro ; un pur régal !
J’ai déjà fait 80h de jeu (niveau 36) et j’arrive vers la fin de la quête principale et je n’ai pas encore mis les pieds à Toussaint ... mais je me pose des questions sur les DLC :
-comment être sur de ne pas louper des missions , notamment des DLC?
Je fouille partout, tous les panneaux mais pour le moment je n’ai débloqué que 3 quêtes DLC
Je voudrais pas passer à côté de bonnes quêtes carj’ai commencé « caresse du mal » (DLC heart of stone) et c’est genialissime
Merci de vos conseils
Bonjour à tous voilà j’ai un gros problème j’ai voulu reprendre The Witcher 3 sur ma ps4 pro quand je lance le jeux et que je veux continuer ma partie il me dit "veuillez attendre que le contenu de jeu requis soit prêt avant de lancer la partie" du coup rien ne se passe et je ne sais plus y jouer en plus sur le menu il est noté v 1.60 alors que la mise a jour 1.62 est installée !! Suis perdu là si quelqu’un a la solution je suis tt ouïe merci à vous pour vos réponses
Bonjour à tous,
Je viens de trouver à côté de Fayrlubd dans une crevasse et derrière une cascade un coffre qui nécessite une clef pour l’ouvrir, ou se trouve cette clef? Quelqu’un a une solution?
salut à tous, je viens de choper le jeu et j'ai 2/3 questions un peu idiotes à poser.
a) est-ce que c'est risqué de récupérer les loots chez les habitants ?
a') si oui, qu'est-ce que l'on risque ? des ennuis avec l'armée ou la bagarre ?
b) comment est-ce que l'on active cette foutue torche ?
c) est-ce que les objets ont toujours la même valeur dans tous les commerces, selon les villes ou régions ?
d) doit-on simuler la sauvegarde si on n'a jamais joué aux deux volets précédents ?
je sais que ce topic est mort, mais j'ai bon espoir d'avoir des réponses, merci d'avance !
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me rappeler s'il existe une option permettant d'afficher sur l'ATH la durée des effets des potions ? Je crois me souvenir qu'une telle option avait été implémentée dans une mise à jour, mais impossible de mettre la main dessus. Je précise que je joue sur PS4.
Le 08 novembre 2018 à 08:38:59 Naytt a écrit :
Bonjour,Quelqu'un peut-il me rappeler s'il existe une option permettant d'afficher sur l'ATH la durée des effets des potions ? Je crois me souvenir qu'une telle option avait été implémentée dans une mise à jour, mais impossible de mettre la main dessus. Je précise que je joue sur PS4.
Si mes souvenirs sont bons, sur l'ATH "de base", tu vois le temps restant via un cercle qui se vide. Mais normalement, via le quick menu (quand tu presses L1), tu peux voir clairement le temps de tes buffs en haut à gauche. Pas très pratique, je te l'accorde.
Essaie pour vérifier. Je t'avoue que ça fait quelques mois que j'y ai pas joué.