+1 daneel53!
exemple-> Mon oncle a un compte steam sur un PC portable assez bas de gamme pour jouer aux jeux indés.
blackandbluesky Voir le profil de blackandbluesky
Posté le 23 août 2014 à 13:48:02 Avertir un administrateur
daijo s'est ruiné avec son pc
Intéressant, tu dois mieux connaitre la situation de mon compte en banque que moi alors.
@ daneel53 : Tout à fait.
"Juste une remarque sur ceux qui s'appuient sur l'article "Le matériel des joueurs PC dévoilé par Steam" pour affirmer que la majorité des joueurs sur PC auront une config inférieure aux PS4 et One. "
les stats tu leur fais dire tout et n'importe quoi. la majorité des joueurs steam vont pas jouer à witcher 3, et la majorité des joueurs de witcher 3 auront une config supérieur aux consoles nextgen.
Acheter un PC portable pour les jeux, c'est comme se jeter par la fenêtre.
Ok ok merci les mecs j'avais pas pensé aux détails, ombres etc ( joueur console aha ).
et portant j'ai le pressentiment qu'une grosse partie des joueurs qui achèteront et joueront à TW3 sur Pc ne pourront pas le faire tourner en Ultra voir même en High convenablement pour un Pc-istes (60ips)
donc Niveau consoles! Donc juste arrêtez avec votre Pc>MasterRace
Le jeu sera aussi bon sur toutes les plateformes et tant mieux pour ceux qui pourront y jouer en Ultra (dont je fais peut être partie)
lesephiroth11 Voir le profil de lesephiroth11
Posté le 23 août 2014 à 17:43:36 Avertir un administrateur
Le jeu sera aussi bon sur toutes les plateformes
Non.
T'est en train de dure que vu que le jeu tournera a 30 fps au lieu de 60 et n'aura pas de fourrures animés il sera moins bon ?
nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 23 août 2014 à 17:50:23 Avertir un administrateur
T'est en train de dure que vu que le jeu tournera a 30 fps au lieu de 60 et n'aura pas de fourrures animés il sera moins bon ?
Moi je dis que vu que le jeu ne sera pas 1080p, qu'il sera à 30 FPS et qu'il sera équivalent au medium PC évidement qu'il sera moins bon que sur PC, et assez largement d'ailleurs.
Après sur console il sera très bien aussi
Toujours aussi drôle daijo
Sinon on s'en tape, oui un jeu beau c'est sympa, mais là y a une putain de DA et le gameplay sera identique
Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 23 août 2014 à 17:59:07 Avertir un administrateur
Toujours aussi drôle daijo
Ah oui? A quel moment l'ai je été?
Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 23 août 2014 à 17:59:07 Avertir un administrateur
Sinon on s'en tape, oui un jeu beau c'est sympa
"On s'en tape"? Pour moi "on" est un con, et j'abstiendrai bien si j'étais toi de parlé aux noms des autres, il y'a plein de personnes pour les quelles les beaux graphismes sont importants.
Ouais enfin, sur PC comme sur consoles on ( ah oui, " on " , sinon c'est vraiment un con ) pourra pas dire que c'est moche quoi.
Oh Punaise, mon pote Daijo, tu r'attaque ici?
Ça t'as pas suffit?!
daijo Voir le profil de daijo
Posté le 23 août 2014 à 17:47:53 Avertir un administrateur
lesephiroth11 Voir le profil de lesephiroth11
Posté le 23 août 2014 à 17:43:36 Avertir un administrateur
Le jeu sera aussi bon sur toutes les plateformes
Non.
On se prépare avant l'arrivé du jeu.
On s'entraine a chasser le troll du coup.
Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 23 août 2014 à 18:19:30 Avertir un administrateur
On se prépare avant l'arrivé du jeu.
On s'entraine a chasser le troll du coup.
Lol
Tu veux de la Vodka daijo ou on te tranche la tête?
Lol Fatal.
" il y'a plein de personnes pour les quelles les beaux graphismes sont importants. "
Héééé, non mais dis-donc, si j'étais-toi je m'abstiendrais bien de parler au nom des autres.
daijo Voir le profil de daijo
Posté le 23 août 2014 à 17:51:31 Avertir un administrateur
nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 23 août 2014 à 17:50:23 Avertir un administrateur
Moi je dis que vu que le jeu ne sera pas 1080p, qu'il sera à 30 FPS et qu'il sera équivalent au medium PC évidement qu'il sera moins bon que sur PC, et assez largement d'ailleurs.
Ça s'appelle juste du confort!
D'ailleurs Daijo c'est quoi ta config à toi? parce que tu parles tu parles, mais on sait même pas dans quelle conditions tu vas y joué ?
Moi, pour ma part, je testerais la version pc en Ultra et la version Ps4 et je reviendrais avec le comparatif.
Car oui, moi. je le verrai de mes propres yeux...je n'aime pas parlé des choses que je ne connais pas.
sa sera 900 P ps4 et 720 One tres certainement
Le jeu sera tout aussi jouissif à jouer quel que soit la plateforme, alors bien sûr ça sera plus beau sur PC mais quand tu joues par amour pour les jeux vidéo tu t'en fous des graphismes.
Si tu n'es pas content daijo, je te conseille d'aller jouer à Crysis, Far Cry 3 (chance le 4 sort bientôt !), ou encore Call of Duty, là t'auras des beaux graphismes avec le gameplay qui va avec...
Allez mec tu vois pas que tu te fais pigeonner ? Si t'as les moyens et l'envie de claquer ta thune pour quelques effets en plus et plus de pixels, parfait. Mais ne viens pas comparer ton pénis ici.
Un homme malheureux ne fait qu'apporter le malheur, ça vaut aussi pour la frustration, dont tu me sembles déborder
Bonne soirée.