yopgruf Voir le profil de yopgruf
Posté le 17 août 2014 à 21:14:55 Avertir un administrateur
Depuis quand faut être précis dans un tps medieval
Je parlais en règle générale " "
C'est surtout une question de préférence en fait. Je préfère jouer aux FPS à la manette, les RPGs et les jeux de stratégie sur PC, les jeux de course sur un pad etc...
Y'a des années-lumière entre théorie et pratique.
Naytoz Voir le profil de Naytoz
Posté le 17 août 2014 à 21:52:44 Avertir un administrateur
Y'a des années-lumière entre théorie et pratique.
D'accord, donc si on prend le FPS par excellence qui est CS, si on oppose une équipe full clavier/souris à une équipe au pad, qui gagne selon toi?
C'est pas vraiment un bon exemple vu que Counter-Strike est composé à majorité de joueurs PC.
Si tu prends Call of Duty, les meilleurs joueurs ne sont pas nécessairement sur PC. Comme je dis c'est une question d'habitude, les études peuvent dire ce qu'elles veulent.
Un joueur plus à l'aise sur manette le restera, tout comme ce sera pareil avec son homologue PC.
Naytoz Voir le profil de Naytoz
Posté le 17 août 2014 à 22:19:01 Avertir un administrateur
Si tu prends Call of Duty, les meilleurs joueurs ne sont pas nécessairement sur PC
En même temps en terme d'Esport COD est une blague, et ce jeu minable no skill n'intéresse pas la communauté Esportive PC. (mise à part cod 4 y'a pas d'Esport sur ce jeu sur PC)
Je te parle pas de compétition ni d'élitisme ou de préjugés sur tel ou tel jeu, je te parle d'habitude des joueurs.
Et puis on part totalement en HS là, Witcher 3 ne demandera pas une précision chirurgicale pour être joué. L'un ou l'autre c'est selon la préférence.
Oui, c'est vrai, m'enfin on est d'accord pour dire que le clavier/souris globalement est plus précis que le pad non?
Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs
Ah Bon allé, je file moi
Mais calmez vous, chacun fait comme il veut. Si je veux jouer sur mon PC et mon écran 116cm avec une manette PS4 en bluetooth j'ai le droit ou faut que je vienne vous demander la permission comment ça se passe ?
Faut passer un permis pour faire çà
Et signer une décharge aussi
Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté le 18 août 2014 à 20:31:03 Avertir un administrateur
Mais calmez vous, chacun fait comme il veut. Si je veux jouer sur mon PC et mon écran 116cm avec une manette PS4 en bluetooth j'ai le droit ou faut que je vienne vous demander la permission comment ça se passe ?
Personne ne dit le contraire
Jouer à un rpg à la manette ? Et même jouer sur pc à la manette ?
On a appliqué la peine de mort pour moins que ca
Il a été dit que l'interface PC sera différente de l'interface console fait gaffe avant.
SISOP Voir le profil de SISOP
Posté le 19 août 2014 à 17:38:35 Avertir un administrateur
arrêtes de te prendre pour l'élite stp, une manette ça sert à rien pour toi en gros ?
C'était de l'humour sarcastique, arrêtez de tout prendre au pied de la lettre.
ChocoMandise Voir le profil de ChocoMandise
Posté le 19 août 2014 à 22:52:24 Avertir un administrateur
SISOP Voir le profil de SISOP
Posté le 19 août 2014 à 17:38:35 Avertir un administrateur
arrêtes de te prendre pour l'élite stp, une manette ça sert à rien pour toi en gros ?
Jeu de sport, point.
Elle sert sur une console, tu joue sur pc, tu prends les controles pc, c'est tout
il sera jouable avec la mennette xbox one sur pc
SISOP Donc pour toi il faut jouer à Flight Sim ou IL-2 au clavier ?