Pas grave, je peux comprendre ça.
Bon, je dois le reconnaître, j'ai écrit ça alors que j'étais enragé, j'en avais juste marre de ces monstres overcheatés, à vrai dire, je ne sais même pas si je cherchais vraiment une réponse ou si j'avais juste envie de montrer ma haine envers le jeu
Mais bon, je me suis calmé là, je crois que ça va mieux
Désolé de m'être emporté, et non ça ira, je vais en recréer un mieux structuré
Pourquoi j'ai un avertissement de message innoportun alors que je m'excusais et que la modération a accepté mes excuses. J'ai peur de pas comprendre. Enfin bref zephy:d) Suite à notre petite conversation amicale je suis en train de calmer. Te tracasse pas elle a rien contre le forum the witcher III ni contre la modération du forum. Je supprimerais ce pseudo. Bonne journée et merci encore
Mes vacances sont bientôt finies.
Salut
Nexxu est de retour avec un topic "anti 30+" à lock svp et d'avance merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39962660-1-0-1-0-etude-sur-les-joueurs-de-30.htm
Le 26 juin 2015 à 18:08:50 Zephy a écrit :
Ya
Merci
Zephy t'es une vraie ***** ça fait plus longtemps que je suis là que toi (pas sur que ce soit français) ptain abuser, Anni fait moi modo please
C'pas une insulte
c'est bizarre j'ai justement réfuté une alerte dont le motif dénigrait Zephy
juste au moment où cet *******, ID, pointe son nez est fait une insulte sous étoile
quel ***** de hasard **** de ****
Non c'est pas moi Gobelin
non mais c'est le plaignant qui te critiquait, et je ne sais pas de qui il s'agit ^^
C'est quand que je peux être modo ?
quand tu seras moins relou
C'est mon rôle
https://www.new.jeuxvideo.com/gouineblade/forums/message/719526179
La moderation de ce forum est une dictature. C'est honteux d'être sanctionné pour un rien. On offre trop de pouvoirs aux gens comme vous. Je viens plus sur ce forum. Adieu.
Je reprends du service !
Je suis en mode fantominus.
Le 30 juin 2015 à 18:59:17 Zephy a écrit :
Façons la modé temp se termine aujourd'hui normalement
Un dictateur en moins faut fêter cela
Prend le avec humour
Bon alors il est temps de claquer mes dernières sanctions infondées
On fait pas un topic spécifique pour un au revoir ?