Annihilus Tu as raison, mais cela n'est pas la raison d'être du topic ? Autant la supprimée et chercher les réponses tout seul dans son coin que de donné des indices futiles pour aider les autres, franchement autant donner la réponse tout de suite.
Mais bon les règles sont les règles, je ne posterais plus les réponses.
Ah non mais moi je trouve déjà l'idée de ce concours complètement conne. Je pige pas l'intérêt, c'est purement marketing, et ya aucun intérêt.
Mais je me mets à la place de ceux qui y participent. ^^
Bonjour, je pense qu'on le sais depuis un moment que se jeu à l'air " badass " donc je pense que c'est à lock
Salut,
Je passe sur le forum et que vois-je ? dark modo.
Il est sans doute un peu tard pour te le souhaiter, mais bonne mod !
^^
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de deux topics de modé
Donc le topic des questions va rester désépinglé ?
https://www.new.jeuxvideo.com/bashcash/forums/message/730216249
Hello
Pourquoi mes messages qui étaient sur ce topic vers 19h - 19h30 ont été effacé svp?
pcq rien que le fait d'énoncer l'existence des-dits sites, c'est pas bien
et que j'ai pas voulu faire de DDB pour une simple évocation
d'ailleurs je sais pas trop si je dois modérer le lien vers le truc ukrainien
surement ^^
Ah ok d'accord, pourtant en soi c'est pas illégal, si?
Me semble que ca exploite un vide juridique
+ soupçons d'utilisation de CB volées
et ce qui est sur c'est que ces sites font de gros profits de façon malhonnête
Ah ok merci, je vois que j'ai été banni, tu as donc bien fait ton job, je te "remercie", mais pas grave, j'ai des pseudos à foison.
euh j'ai pas fait de DDB pour toi normalement, anni est surement passé derrière ^^
Ok, osef au pire, comme je disais des pseudos j'en ai à foison, et puis, si les admins de ce site ont rien d'autres à faire que de bannir pour ça, après tout ça les regarde. (le tout en moins de 30 minutes svp)
( cela dit, si les admins du site étaient compétents ça se saurait depuis le temps, non car j'ai le plaisir de voir que des messages signalés depuis 3-4 jours avec l'alerte que ce soit pour des insultes racistes graves et ou du pédo sont toujours visible, je me dis qu'ils ont des priorités après tout )
Voici le contenu signalé :
"Oula, étrange étrange, mes messages ont été effacés sans que je sache pourquoi, donc je répète, tu peux le trouver à 29.99€ sur un site internet très connu, je te laisse chercher."
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1144528
Motif : Apologie de comportements illégaux
Non par contre si tu fais ton relou ca va pas aller
en plus vu le contenu de ta "contestation"
la ramène pas
Osef, tu peux me kick & ban si ça t'amuse, je reviens dans 2 minutes avec un autre pseudo
(pour la contestation, je me mets au niveau de la mesure, je pense que c'est de bonne guerre)
c'est moi qui ai validé la demandé
elle venait simplement d'un forumeur
j'ai pas cherché à comprendre qui postait
les trucs comme ça je boum sans réfléchir.
Si t'es pas content, tu lâches la grappe à 19 et on peut en parler tout les deux stv
Je lâche la grappe à 19? C'est qui 19?
http://i.imgur.com/xxARIck.png