Non trop chiant, pis j'ai déjà donné un motif.
Bonjour Annihilus,
Je voulais demander à Cobra_8000 l'autorisation d'utiliser son résumé de Witcher 1 épinglé sur le forum Witcher 2 pour mon dossier Witcher (pratiquement bouclé désormais). Mais en envoyant mon MP on me répond que Cobra_8000 a été banni. As-tu la possibilité de retrouver ne serait-ce que son adresse mail ou de savoir s'il poste désormais sous un autre pseudo accessible ?
Merci.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38396793-1-0-1-0-en-combat.htm
La vache, il y a une multiplication de sujets inutiles ou déplacés ce WE !
Pk ya des posts qui apparaissent comme ça.
Genre le message de daanel par exemple.
Jregarde tout ça quand je suis chez moi.
Tu pourrais nous remercier, on te donne du travail pour que tu puisse justifier ton statut de modo ! XD
En plus on te facilite le boulot !
daneel53
MP
Citer Blacklister Alerte
08 février 2015 à 15:44:09
Bonjour Annihilus,
Je voulais demander à Cobra_8000 l'autorisation d'utiliser son résumé de Witcher 1 épinglé sur le forum Witcher 2 pour mon dossier Witcher (pratiquement bouclé désormais). Mais en envoyant mon MP on me répond que Cobra_8000 a été banni. As-tu la possibilité de retrouver ne serait-ce que son adresse mail ou de savoir s'il poste désormais sous un autre pseudo accessible ?
Merci.
tu prends le contenu qui t'intéresse et soit tu fais un remerciement au mec, soit tu donnes le lien de ta source.
LE reste je m'en suis occupé sans avoir vu les psots sur ce topic.
Effectivement ! Mais le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit un troll.
signaler ce genre de truc par contre ça a tendance à me gonfler
C'était même pas un bot jcrois en plus ^^ .
Du coup on fait quoi, Anni ? On poste quand même les sujets indésirables ici (comme celui-là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38466239-1-0-1-0-ma-configuration-whaoo.htm) au cas où tu sois passé à côté, ou ce n'est pas la peine (et dans ce cas on peut te signaler quoi sans que ça te gonfle) ?
bah non mais genre les topics sur g2a ça me bourre qu'on me les signale, je les vois donc c'est pas trop utile,
même chose pour les topics comme ça, je les vois, mais c'est gentil
par contre, DANS les topics, ça m'intéresse un peu plus ^^