Juste dommage d'avoir une faute d'ortho pour ratHalos xD. Je ne jugerais pas les dessins qui sont bien sympas car je suis larrrgement loin de savoir faire sa .
(mes oiseaux sont des grands "V" c'est pour dire...).
Voilà les autre dessin .
Voili voilou
Et oui encore désoler pour cet inpardonable faute à rat-H-alos
C'est pas pour moi, juste que le dessin est pas mal réussi (bon c'est pas ZE œuvre d'art non plus hein) et une faute sa fait tache .
Lagiacrus T'as aussi écrit "Sinogre", si tu regardes bien
WTF Le dessin Giggi fait peur
J'avais aussi vu pour le S de zinogre, je l'ai pas mentionné au cas ou c'était un effet de style .
Non non c'est bien un Z c'est un effet de style
Et oui mes gigi font peur
J'ai fait un post sur le forum MH4, et j'me suis dit: "Pourquoi pas ici?"
Donc en voici un copier coller
"
Léger Fail sur un des sourcils, je trouve. Après ça va dans l'ensemble.
Dans la même lancée, j'ai fini un dessin que j'avais entamé il y a deux semaines :
Vous l'aurez sans doute remarqué, 'men fous de laisser des traces sur mes feuilles . Sinon, c'est du sang sur sa chemise, j'espère que ça se voit .
Une feuille ressortie du placard par la même occasion :
Oui, je sais, c'est penché . Encore une fois, vous avez les recherches" en bonus. M'est avis que le bas du corps n'est pas super. Mais j'aime beaucoup le haut . En bas à gauche, c'est une ébauche pour un homme-gigginox
Pour continuer sur ma lancée, un dessin d'un des personnages de ma fic' :
Et par la même occasion, j'ai fouillé sur le forum 3rdHD pour retrouver un souvenir...
http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/294818DSC03744.jpg
Un rathalos en format A3 (J'avais rien à cette taille alors j'ai collé quatre feuilles standard ensemble avec du UHU ). Je n'ai jamais fini ce dessin. J'avançais bien (fini la deuxième patte et presque la queue) mais on a déménagé et depuis, il a disparu. Un dessin si énorme, ça se perd pas comme ça, quand même . J'ai un peu beaucoup les boules. Cette image est la dernière preuve de son existence.
(Au fait, c'est avec modèle, hein )
En récupérant l'image précédente, j'ai aussi trouvé celle-ci :
http://img4.hostingpics.net/pics/266808z6.png
Jinouga avec modèle.
Voilà, c'est tout. (rien que ça ).
"
C'était évident que c'était avec modèle le rathalos, mais ça ne l'empêche pas d'être hyper badass
Bien joué, tu dessines bien. J'aime particulièrement le jinouga et la rathalos.
Classe le jinouga
Ca me donne grave envie de dessiner le Jinouga...
Ca sent le fanart bientôt
Second dessin type "manga" fait sur le pc :
Alors :
-La physionomie me semble tenir la route, de manière générale.
-J'avais fait un décor à l'arrache, 'pas utile de le montrer
-La colorisation... Laisse à désirer . Nan, c'est juste hideux (regardez ce pantalon *_*), je galère en plus x)
-Ne me parlez pas des chaussures s'il vous plait
Les proportions sont assez bonnes dans l' ensemble, et la colo (contrairement à toit ) me semble tenir la route en tant que cell shading pas trop poussé (on à déjà vu mieux, mais c' est pas trop mal :3) (du coup tu aurais pus simplifier la colo du jean).
Pour moi ce qui ne va pas, c' est le manque de plis (donc de gravité) sur les habits :/
Combiner à ta colo, ça donne une impression de "plat" (cf: le jean en particulier).
Dans l' ensemble c' est assez bien
Le pantalon j'aime bien, mais la chemise.. c'est une autre histoire
Limite sur le pantalon t'a joué avec les couleurs pour faire quelques plis, sur la chemise tu saurais même pas dire si le pan de chemise sur son côté gauche est derrière ou devant lui
"toit"
qu' est ce que j' ai fûmer moi
Je vais me coucher, bonne nuit je doit faire signer des trucs tôt demain matin...
Pouh ceuh kihi veuleuh :3
Un petit guerrier sauvage !
http://a-seed.deviantart.com/art/W-I-L-D-400459781
Ah tu l'as terminé donc !
Joli,
l'un des trucs les plus réussis de ce topic
Mon topic prends de l'ampleur, et ça fait plaisir à plusieurs personnes, et je vois beaucoup d'œuvres magnifiques, ça fait plaisir *o*
Thanks !
Ouais je l'ai "terminé". Ou plutôt je l'ai mis de côté un paquet de temps et j'ai décidé de finaliser aujourd'hui ce que j'avais fait en oubliant le reste.
... Je sais, c'est pas bien, mais j'avais envie d'en finir