C'est magnifique !
Basilord. Classe ton dessin a la fois réaliste et jolie
J'ai aussi sa que j'ai fais vite fais mais je compte commencer doucement vue que j'ai pu trop l'habitude
Basilord tres belle reprise de Hokusai
franchement j'adore
PainOcelot22 tkt moi non plus je sais pas trop ce que c'est
Pain Ocelot Etna est mieux faite que Flonne (viva disgaea! ça m'rappelle que j'devais refaire le jeu pour avoir la bonne fin), mais c'est bien mieux que tes dessins sans modèles. N'hésite pas à gommer et repasser, continue à faire avec modèle pour prendre le coup de patte puis essaie de faire un dessin sans modèle en te remémorant les précédents. Tu verras que ça rendra mieux.
Sinon, juste en passant, des p'tits trucs faits en cours pour m'occuper : (un 'tit peu dans le mauvais sens, mais bon)
Compris merci !
Bonsoir !
Je continue mes Dessins sur les personnages de Disgaea.
Bonsoir !
Bon, changement de sujet :
Wow il a de la gueule celui du 6 juin que t'as fait Pain
Merci ^^
Le dino est assez moyen par contre, j'en suis conscient.
Bonsoir !
Vers minuit, ayant avec moi une bonne dose d'ennui et d'encre dans mon marqueur, j'ai décidé de faire un petit griboullis sur mon bureau pour m'occuper
Ca a commencé doucement, et j'ai pris en photo au fur et à mesure pour envoyer a mon amis qui était sur skype en même temps
Vu l'ampleur que le déssin à pris, j'ai décidé de venir l'exposer ici, donnez vos avis ! Ca m'a pris en tout de 00h à 2h30
Je trouve ça stylé !
Merci !
Bonsoir !
Je ne suis pas encore un grand artiste, mais je m'entraine.
salut ,
c'est un de mes premier dessins , j'ai mis un petit effet Photoshop pour que sa soit plus beau mais bon ^^ .
J'me mettrai à dessiner du MH quand j'aurais un peu plus de temps, là j'vous laisse admirer Grimmjow Jaggerjack
C'est beau !
Waaaaaaaaa très très beau (pas mal le dessin de disgaea)
Merci ^^
Bon, voici quelque uns de mes dessins, j'en ai des dizaines d'autres, mais j'ai la flemme de les mettre, d'autant plus que la c'est juste des photos pourries, j'ai rien scanner.
J'ai oublié mon préféré, Miyamoto Musashi: