CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3DSiens 3DSiennes Mini Site MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:58:27

Super boulot, j'ai eu une réaction en demi-teinte sur la page de ton URL, mais le site sur MH3U est clinquant tout en restant simple, bien fait, clair, bien organisé, le background est sympathique, on s'y retrouve, les couleurs sont bien choisies, reste le contenu à compléter. Ceux qui ont eu le jeu en avance, au lieu de frimer, mettez-vous y donc!

Superbe en tout cas, ajouté aux favoris pour ma part.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:08:18

super initiative :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:09:17

Mmmh, je ne voudrait pas t'alarmer mais mon antivirus Malwarebites anti-malware PRO s'agite comme un fou sur ton site.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:12:00

P-Felyne :d) T'as déjà vu un virus pour 3DS? :o))

De toute façon ce site est pas fait pour le PC à la base donc voilà.

despotux despotux
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:14:06

abon pierre bourée du virus tu pense sa fait quelque temp que je traine sur le site jai rien u pour linstant

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2013 à 18:56:36

Je rappel que ce mini Site est dédier aux possesseurs de 3DS qui jouerons a MH3U.Ils n'ont pas de Online mais ils ont droit a un mini site qui se remplis jour après jours .Donc a prendre ou a laissez...

Les Tutos de Eijuu sont maintenant disponible sur le Mini Site. A vous de voir les Chasseurs ou Futur Chasseurs de MH3U 3DS :ok:

Je rappel que ce mini est a ajouter en Favoris 3DS car il fera le lien en contenu avec celui du Wiki Mogapedia :-)))

Encore Bonne visite et vos encouragement me touche sincèrement.merci a vous :-)))

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 17:46:49

Pour pas que le sujet sombre dans les méandres du fofo, fais-nous part des MAJ régulières du site :ok: !!

Rathalosdu69 Rathalosdu69
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:54:04

c'est normale que quand je suis aller sur le lien , mcafee ma dit qu'il y a un danger? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2013 à 15:30:25

c'est dédier au Navigateur 3DS et c'est un site entierement sous format html pour le navigateur 3DS !! c'est surement les Nouveaux Monstres ajouter au site qui doit faire affoller ton Anti Virus Mc Affrayer je pense :ok:

ChronoTringleur ChronoTringleur
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:36:36

Je switch entre le jeu et le site et c'est le top.

GG a toi :ok:

despotux despotux
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 15:43:03

chrono: quand tout sera mis a jour la sa sera le top tip top lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:51:33

J'ai reçu le MP, je m'attendais à une pub à la noix pour un site obscur mais en fait pas du tout, ce minisite est vraiment une bonne idée bon courage à toi. :)

nomade87 nomade87
MP
Niveau 15
19 mars 2013 à 17:00:38

Et si vous voulez avoir un site encore plus complet sur 3DS, aidez nous à remplir celui qui sert de base : la version internet :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-45811-29-0-1-0-aide-motives-pour-remplir-un-wiki.htm#message_86477

:hap:

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:02:17

ah donc c'est ça ce fameux site dont on me parle je serez present une fois tout ça fini^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2013 à 09:23:30

:up:

3DSiens 3DSiennes amusez vous bien sur vos Jeu MH3U! :-)))

Petit Rappel que Le Mini site qui est Exclusivement pour La Console Nintendo 3DS est accessible depuis vos Telephone Mobile internet voir Smartphone a un SALON DE TCHAT !!

Si vous SOUHAITEZ vous exprimer en LIVE ou même aider votre prochain dans son Parcours SOLO de Futur Grand Hunter/HuntreSss n'hesitez surtout Pas à venir nombreux!

Vous pouvez SWITCHER entre votre Jeu en SUSPENS et Le Mini Site(Voir même le T'Chat! :-))) ) sans QUITTER votre partie!

Voilà! :-)

Les Mises à jour récente du mini site sont les rubriques "ARMES" ET "LISTE DES MONSTRE"

1 Catehgorie est achevé je crois section DS/Categorie TRANCHEUSE JUMELLES :(

Besoin d'aide pour completer les NOMs des Armes de Double lame de cette categorie :(

Bon jeu :ok:

despotux despotux
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 11:45:29

c cool sa avance ce beaux mini site oh^^ les jolie armes quon peut voir^^

Seaps Seaps
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 11:48:11

Excellent ton site ! Franchement continue !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:30:00

Merci Seaps :-)

Certaines armes ont trouver leurs noms grâce à despotux :ok:

son Personnage HuntreSss fait parti de la liste des Chasseuses Farmeuses du Mini Site. C'est comme un mini jeu pour ameliorer le mini site grace à votre parcours solo :-)

Yari Yari
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:53:57

Le site est sympathique, mais, me considérant comme un oficionado de la série, sincèrement ( Et par exemple, pour le Jaggi. ) vos description RP like, j'en ai pas grand chose à faire. :(

Si vous pouviez plutôt aller à l'essentiel : Faiblesses/résistances, points faibles, parties cassables, % de drops, etc.

Vos descriptions à rallonge, ça rend beau, mais à l'usage, ça sert vraiment à rien. Essayez de vous inspirer de ce que fait le wiki anglais : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

Des infos claires et accessibles, sans avoir à se taper 30 lignes pour trouver que que ce soit.

Càd : Infos essentielles des monstres, citées plus haut, stats des armes, composants nécessaire, etc ( Avec arbre d'ascendance/descendance, parce que sinon c'est juste inbitable. ), pareils pour les armures, et les cartes des zones, avec les ressources.

C'est selon moi le minimum nécessaire, vous pouvez après partir dans la description plus "romantique", mais ne commencé pas par ça.

Mais je salue l’initiative, même si pour l'instant, ça ne me sert absolument à rien. :o))

despotux despotux
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 14:19:47

Sa ser a discuter entre joueur de 3ds pendant que tu joue ton jeux pouvoir regarder quelle arme tu va evoluer grace o site tu peux jouer et tchater en meme temp sur ta 3ds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment