Quelques propositions pour la démo :
- Robin des bois : Finissez une quête à l'arc sans enduit.
- Chuck Norris : Achevez le monstre avec un kick (celui fait en parant avec la GS compte).
- Démoman : Tuer le monstre avec des barils de poudre sans qu'il ne soit sous l'influence d'un état spécial (pas de paralysie, pas de sommeil).
Up anti-flood.
Allez, encore trois autres challenges qui viennent de me venir à l'esprit...
Protecteur des animaux (dépend du monstre)
Ne brisez rien sur le monstre (très dur sur une Rathian ou un Plesioth, plus aisé pour un Lagombi)
Breaker killer! (difficile, maître)
Tuez le monstre en brisant une partie de son corps (très très difficile ^^)
Maître de la technique (facile, moyen)
Tuez le monstre avec une des attaques spéciales de votre arme (SnS => infaisable, DS=> mode démoniaque, GS=> Frappe chargée niveau trois, LS=> Fouguelame, Hammer=> Attaque tourbillon ou super frappe, HH=> Combo musical, Lance=> charge ou contre-attaque, Lanceflingue=> Feu de wyvern ou quintuple tir, Morpho=> combo gauche-droite en mode 1 ou décharge élémentaire en mode 2, LB-HB=> infaisable, Bow => tir en cloche)
Je m'empresse de tout lire Merci l'auteur
Dites, par rapport au Lagombi, j'arrive jamais à voir différencier sa glissade x1,x2 ou triple(même si celle là est que quand il est pas content)
Vous avez une astuce pour ça?
La portée! La glissade *1 est assez courte. Parfois il va trottiner une fraction de seconde avant la glissade.
La glissade *2 se caractérise par un frétillement d'oreille très court avant la glissade et va souvent loin.
La glissade *3 est une dérivée de la *2 en mode rage OU elle peut être placé en état normal après un lancer de boule de neige (une glissade vers la cible, une autre dans le vide, puis de nouveau sur la cible).
Bonjour a tous, je ne sais pas si ca a été dit mais j'ai découvert un nouveau combo a la gunlance à savoir que l'on peut enchainé un tir chargé directement après un tir normal !
Ah merci Eijuu j'vais tester ça ^^
J'ai une question, j'ai entendu dire (enfin lu) que dans la version complète on aurait pas autant de stuff, de potions tout ça pour affronter des monstres de ce niveau. Le truc c'est que j'ai fait un peu d'exploration de la zone Toundra, et on trouve un nombre hallucinant d'objets, des poissons à l'infini, pleins d'insectes, du miel facilement, des champis, et énormément de minerais, j'ai eu par exemple 21 cristaux de terre si je me souviens bien, pleins d'autres trucs de rareté 4...
Et j'ai découvert que les trucs à "ressources" réapparaissent quand on quitte une zone et revient juste après.
Du coup si le jeu est comme la démo pour ça, ça m'a l'air vraiment très simple d'avoir pleins de steaks et mégapotions...
Dans le jeu final y aura moins de ressource nan ?
Ou alors c'est l'équipement qui est plus puissant dans la démo que celui qu'on aura quand on affrontera des monstres de ce niveau dans le vrai jeu ?
C'est bien la démo ;) En réalité les points de récolte sont sporadiques (ils apparaissent aléatoirement) et ne repopent pas après récolte. Après certaines ressources sont plus communes comme les cristaux de terre.
Pour ce qui est des Steaks, le plus chiant n'est pas de récolter la viande (un herbivore et c'est réglé) mais de la cuire parce qu'à raison d'une viande en une dizaine de secondes, tu finis par saturer à un moment XD Pour ce qui est des mégapotions ensuite, tu n'auras en rang inférieur en tout cas que des herbes à acheter, il faudra donc fabriquer les potions à la base et là pareil, combiner les potions et mégapotions c'est rapide mais la récolte tu finis aussi par saturer à un moment XD *enfin de compte, c'est parfois pour pas aller s'emmerder à récolter qu'on fait attention à la consommation des potions et mégapotions mdr*
Dans le jeu final tu n'auras pas de ressources qui repoppent en théorie(sauf si tu vas dormir au camp je sais pas)
Ah ok, merci. En fait la démo est totalement mensongère.
Pour les steaks perso je trouve ça pas si chiant que ça à faire cuire, après j'ai pas essayé avec une quarantaine
Mais s'occuper de son stuff, crafter, l'optimiser etc c'est typiquement le genre de chose que j'aime bien faire. Comme dans KI:U où je dois avoir 100 heures de jeu sur mes 300 passées à acheter/fusionner des armes.
Enfin bon je verrais avec le jeu final. Pour l'instant j'ai juste à tenter vos petits challenges, puis à tenter de battre le Plésioth aussi.
Question aux vétérans ( ou au débutants illuminés ;) ) : a quoi sert la statue présente a droite dans la zone 1 de la chasse au Lagombie ? On voit un ? jaune
Merci infiniment , j'ai suivi tes conseils et j'ai pris SnS, les pièges dans le coffre que je n'avais pas vu auparavant, j'ai pratiqué le lock/la parade et je l'ai battu, quel plaisir, j'ai l'impression de me retrouver dans DkS, la satisfaction de battre les boss
J'ai lu "J'ai l'impression de me retrouver dans DSK"
Ca sonne pas pareil dutout
C'est clair
DkS = Dark Souls
Cclement2=> Ah tiens j'aurais pu faire un point bonus dessus j'ai complètement oublié ^^ Va en zone 6 de la Toundra et tu rencontreras des Melynx. Ces charmants Lyniens (chats humanoïdes) au poil sombre sont un peu cleptomanes sur les bords... Si ils te frappent, ils te piquent un objet. L'occasion de pester contre le larcin d'un piège ou pire d'une potion max (qui place la vie et la stamina à 150, c'est un peu désagréable de se la faire piquer XD). Une solution pour éviter les emmerdes Melynxiennes consiste à transporter sur soi de la Felvine (récoltable à un point de plantes). Les Melynx en raffolent et la volent en premier! Tu peux aussi vaincre le voleur d'objets pour récupérer l'item dérobé mais celui-ci va essayer de fuir sous terre (et il peut être difficile de le rattraper avec une Wyvern aux fesses). Donc là il faut aller à ces points de récolte particuliers où les Melynx entreposent le fruit de leurs vols. Tu peux faire un test comme dit et peu importe l'objet qu'ils te volent il sera là bas. Les Melynx peuvent apparaître dans toutes les zones (Ile déserte comprise, la démo t'en dispense mais ils sont souvent en zone 3). Je t'invite donc à repérer dans les différents biomes que tu exploreras l'emplacement de leur butin pour éviter de perdre bêtement des objets de valeur ;)
Merci !
Ton topic est top
MasukuEijuu Tu es mon maître !!! Après des années de recherche( 'fin, j'ai pas vraiment cherché en faites m'enfin, pas grave ) tu m'apportes enfin la réponse à mon éternel question: A quoi servent ces points de récolte où je me prenais à chaque fois un "rien n'a été trouvé" dans la face ! Merci infiniment !( N'empêche, 600H de jeu sur Tri et je savais toujours pas ça )
Vive ce topic et a mort les Melynx qui me volent mes popos
XD Mais de rien, mais de rien, je pensais pas que c'était si important, c'est sûrement pour ça que j'ai zappé ^^ Je vais vérifier demain si y'a pas d'autres monstres avec des spécificités dans la démo pour détailler.