CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces références à connaître

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:46:43

Je ferais bien de faire pareil.

Yari Yari
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:52:45

Bon, fini, certains passages cependant où je n'ai rien pané. ( cf : "à savoir la unknown suprême AVANT forward 5, et le paria suprême aujourd'hui" => http://youtu.be/Q9gEaYPgeYc )

Aussi, puisque tu sembles toi aussi d'un sacré niveau, pourquoi ne pas te faire un petit paragraphe avec ton palmarès ? :-)

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:52:50

Ces mecs sont surhumains, c'est comme les pro sur Blazblue ou King of Fighter, il y a un moment où on ne peux plus faire pareil. :o))

Et toi Dechu, t'as une place quelque part dans tout ça ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2013 à 19:59:44

Quand je les voient jouer j'ai l'impression que ca a l'air si simple

nomade87 nomade87
MP
Niveau 15
23 février 2013 à 20:04:31

http://www.nicovideo.jp/watch/sm18845929

Il est marrant le mec à commencer à taper sur l'aile pour attendre que le monstre se tourne vers lui, ou de ne taper que l'aile pendant une période, mais il ferait pas mieux de taper directe la tête ? Ou alors la tête est pas son point faible, mais j'en doute :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:05:16

Dechu a sa place dans cette liste, ça le gêne juste de s'y mettre. Et je dis ça en toute objectivité, pas pour faire le lèche-boules.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:10:31

nomade > la tête n'est pas son point faible. Sur MHFO ya beaucoup de monstres qui ont pour point faible une autre partie que la tête comme l'abio qui est sensible au niveau de sa patte droite ou encore le dyura avec ses pattes avant.
Sauf erreur, le dora est très sensible au niveau de la queue. Et ce n'est pas qu'une question de partie plus sensible ou non, il est mieux placé vers une aile que devant la tête du monstre.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 15
23 février 2013 à 20:14:34

Ah kk.
Il a quand même pas mal de coup qui ne touche pas le monstre, même si ok il gère les éva et se fait pas toucher, mais il joue étrangement enfin c'est le sentiment qui ressort quand j'ai regardé sa vidéo :noel:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:14:41

Voilà comment m'occuper un peu pendant les vacances tout en égayant ma culture sur MH :o))
Merci dechu ! :-d

"le fleuron, la crème de la crème, la quintessence de la pratique du haut niveau de monster hunter."
:d) Rhoo t'as même pas placé "turgescent" :pf:

Ce à quoi je vous répondrais que, j'en connais sans doute l'extrême majorité, puisque tout ça se passe à 99% au japon
:d) Quand tu faisais les lives sur le dora suprême, il y a des semaines de cela, soit j'ai rêvé, soit tu as bien dit "difool joue mieux que abesi sur le dora suprême".

Puis-je avoir une confirmation ou une infirmation là dessus ? :)

"proprement dégueulasse"
:d) Tellement bien employé dans le contexte que je le met dans mon répertoire :o))

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:14:57

Faites commes moi, imprégnez vous.

Je ne regarde pas que les vidéos, je me pose de sérieuses question sur mon gameplay, sur moi, mes réactions, je met pause, je regarde, je fais des retours arrieres, je me dis pourquoi il à fais ça, comment il la fait ? comment prévois t'il ?

La je suis rien comparé aux types sur les vidéos, j'ai énormément de taff à faire sur moi, et surtout sur mon gameplay.

Dechu merci tu sais comme je me fais chier, ça me permet de faire quelque truc :ok:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:19:31

Shin => Ailes plus sensibles que la tête sur ce monstre.

Yari => Parce que parler de moi comme j'ai parlé d'eux me gênerais énormément.

Meta => Je pense avoir ma place dans cette liste (les japonais en question m'en ont convaincu, et dans les fait ça devrait être le cas), parce que globalement je ressemble beaucoup à certains d'entre eux, mais j'aime pas utiliser mes vidéos comme référence, et encore moins prétendre être une référence, donc j'ai choisi de pas m'inclure.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:22:58

Shin => ce dont tu parles c'est un des monstres qui a un taux d'apparition à 1%, il faut faire du retry de quête pendant 5h pour le rencontrer UNE FOIS, alors c'est pas du tout optimisé.

Yari => C'est les deux monstres qui correspondent à ce dont je parlais.

LVS => Difool a compris plus de chose sur le dora suprême à la ls que abesi. Mais abesi est juste bon à la ls, c'est l'arc son arme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:24:59

Lisa il gère a la Ds bordel c'est impressionnant.

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:25:13

J'ai lu et regarde jusqu'à la fin du dernier paragraphe sur Max., je continuerais demain. Mais c'est très intéressant. : ok:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:25:55

@Dechuoubeni : Ah ok ok ! Je comprend beaucoup mieux la nuance maintenant ! :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:28:16

Carpenter > LISA est un monstre, sur l'Agnaktor de glace il joue moins bien mais la technique qu'il utilise pour le faire flinch et l'empêcher d'aller dans le sol m'a juste impressionner !
Pour moi le plus fou reste le duo jinouga/zinogre de koimizu à la LS, c'est tout simplement monstrueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:34:07

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-62270-2-0-1-0-ces-references-a-connaitre.htm#message_62352
| Ecrit par « Basilord », 23 février 2013 à 20:28:16
| « Carpenter > LISA est un monstre, sur l'Agnaktor de glace il joue moins bien mais la technique qu'il utilise pour le faire flinch et l'empêcher d'aller dans le sol m'a juste impressionner !
| Pour moi le plus fou reste le duo jinouga/zinogre de koimizu à la LS, c'est tout simplement monstrueux.
|
| »

Lien ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:35:19

http://www.youtube.com/watch?v=kI4zk8G_oSM

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:36:35

En deux mots : Superbe topic :oui: :bave:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
23 février 2013 à 21:19:18

C'est juste dégoûtant le skill des joueurs que tu as cité Dechu. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment