Paris, y a que les fous, les brigands et les attardés qui y habitent
J'ai vécu 11 ans en Midi-Pyrénées, 12 ans dans le Nord, ce que j'ai retenu c'est qu'il y a des cons partout.
Mais dans le nord les gens paraissent quand même plus fatigué et pâles.
Comme dit mon père, "vaut mieux être pauvre dans une zone ensoleillé"
Pour moi, tout est au nord du moment que c'est au dessus (géographiquement ) de Toulouse
Je ne suis pas nordiste mais nordique
Wrondal je t'imaginais un jeune de 17 ans ou un truc comme ca avec des grosses joues et des lunettes et un peu dodu mais sans plus
What the fuck Rlink? "Bien dodu"? Tu parles à un connaisseur en fitness et nutrition là.
Faut pas exagerer, le nord c est au dessus de montauban, la ville des gays
Bon vous arrêtez de dire des conneries ou bien?
Pam!! J'habite à Montauban!! ><
Nan j'décone 8D Toulouse forever ;p
"Wrondal je t'imaginais un jeune de 17 ans ou un truc comme ca avec des grosses joues et des lunettes et un peu dodu mais sans plus "
Tu confonds avec moi ça
Ah l'occasion j'enverrai une photo
deimoscan Ah
Je sais même pas si j'envoie une photo de moi je suis de fin d'année donc j'ai 15 ans et pas 16 et ca me fais ch*er que les gens me voient en petit
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1380021_562841957131929_244900970_n.jpg
J'suis au milieu, complètement raide, et c'était y'a genre plus de six mois.
Si je dégote une cam je fais un truc plus propre promis mais en attendant faudra vous contenter de ça
En gros mon état du moment c'était ça:
http://youtu.be/hkmZq0KBGgc?t=14m
Viandox, t'es entouré de tes conjoints, c'est ça?
"Wrondal je t'imaginais un jeune de 17 ans ou un truc comme ca avec des grosses joues et des lunettes et un peu dodu mais sans plus"
WTF
Et oui Lilith, je suis d'accord avec toi. Montauban, c'est la limite nord / sud
Mes compagnons d'infortune, oui
Ton visage dit "mais... qu'est ce que je fous ici moi ?"
J'aurai aimé montrer une photo de moi au rassemblement monster hunter mais je trouve plus
j'ai que ca sinon
Si si le casque, rpz la famille
Ça pue le Siberia V2
Je préfère mon petit AKG K240 Monitor :3