Bien-sûr qu'il y aura un online. Après, je sais pas comment ils vont se démerder...
Deimo, tu veux vraiment que je monte à Paris pour te donner une bonne correction? Vil félon.
Trop classique comme musique, Raviente.
Oui et puis c'est une musique pour les combats loyaux.
Nous, on fait dans le bruyant, dans le trash et dégueulasse.
@wron
Laisse le moi, c'est mon sac de frappe perso =D
Bonjour.
Wrond >bon alors dans ce cas je prendrais sûrement le jeu, en occase
et pour la musique, elle est certes classique mais fait toujours son petit effet
mais bon comme le dit changai vous le faites dans le bruyant trash et dégueulasse
dans ce cas celle de south park est très bien
"Bonjour" qu'il dit.
TOI AUSSI TU VEUX TE BATTRE ?!
Je me propose en tant que producteur de vos actes, et vous encourage à prendre cet extrait de musique : http://youtu.be/NsrHpK48JFY?t=1m16s
J'ai déjà un thème de combat, désolé http://www.youtube.com/watch?v=KThlYHfIVa8&feature=kp
Méiléfou
nico > J'aime beaucoup weird
Tient... 2 coups de fusils dans le voisinage... C'est tôt quand même...
Changhai, je t'en laisserais un gros morceau si tu veux, je veux juste lui insérer ma vision des choses dans le crâne de manière un peu barbare
Je vois que Nicosaure est en danger. Aucun soucis, je suis la !
J'ai juste besoin d'avoir ta taille (pour le cercueil) ainsi que ton testament. J'organiserai le reste, ne t'inquiète pas.
C'est sympa de ta part
Tu sais, il faut être généreux de temps en temps.
Prendre pour.. garder.
C'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi
Je sais, ça commence à être rare. Je t'envoi les quelques biens deux à trois jours après avoir effectuer l'boulot (temps de procédure, etc..).
ok
En revanche, va falloir voir avec Changhai qui prend tel bien.
"je veux juste lui insérer ma vision des choses dans le crâne de manière un peu barbare"
Dat métaphore sexuelle
Non mais
J'adore raviente qui voit plus de trucs gay que tout le forum réunis, et qui viens dire après que c'est wron le gay
Akekoukou bob sinon
Raviente => on est d'accords, j'suis pas le seul à voir ça dans sa phrase
Thicace => Akekoukou patrick