Y'aura dont jamais un joueur auvergnat...
Inscrit
Nantes l'un de plus grande ville de france et personne inscrit
Perso j'suis côté Mulhouse, Saint Louis, Bâle dans le 68.
En vrai je m'attendais pas à voir ne serait-ce qu'une personne dans le 66...
Dans la communauté SSBB il y avait personne la-bas... sauf moi evidemment
Oh et mon pseudo IG et sur la carte aussi, c'est Ms.Tjuskar.
Personne en Haute-Garonne...
Bonsoir !
Je trouve que ce système de carte pour regrouper tous les joueurs par régions et départements est une idée géniale !
Est-il possible de s'inscrire dans deux départements différents? Ou faut-il s'inscrire avec un autre pseudo et/ou adresse mail?
Parce qu'en semaine (et la plupart du temps), je suis dans le 67 pour mes études à Strasbourg, mais il m'arrive de rentrer "au pays" dans le 57, en Moselle, pendant les vacances, pour les fêtes, voir ma famille.
Donc je serais potentiellement disponible dans les deux départements voisins.
Merci d'avance pour votre réponse !
Bien cordialement,
Lara
Pas de soucis pour s'inscrire plusieurs fois, je pense ...
Si t'as un soucis, préviens en tout cas, je peux ajouter des enregistrement manuellement.
Merci pour ta réponse rapide, Yari.
Et l'e-mail est-elle visible et disponible pour tout le monde, ou y a-t-il une étape intermédiaire, ou interface complémentaire, comme un lien vers les MP de JV.C?
Parce que sinon, il vaudrait mieux créer une adresse mail pour l'occasion, plutôt que de "risquer" de divulguer son adresse mail personnelle, non?
Nop, si tu la mets, ton email sera visible, m'enfin, je pense pas que tu risques quoi que ce soit tu sais. M’étonnerait que qui que ce soit vienne chercher ton adresse sur ce topic ...
Il y a déjà quelque gens qui ont laissé leur adresse ( Moi compris. ) et ils ne se sont pas plein de quoi que ce soit ( Moi non plus. )
Après, si tu ne veux vraiment pas, tu peux toujours voir qui n'est pas loin de chez toi sur la map, et prendre contact sur ce post, mais disons que ça reste moins fiable.
A toi de voir, mais à ta place je me ferai pas tant de soucis. ^^
personne dans le 77 pour l'instant ? je me sens seul
J'pense qu'il y a moins de risque à divulger son adresse e-mail sur ce topic, en particulier sur le lien que sur son pseudo JVC à la vue de tous.
Up anti-flood.
Inscris dans le 42 et on est 2 !!! ;)
je suis forever alone deja que j'ai termine monster hunter freedom unite seul JE SUIS UN LOUP SOLITAIRE
C'est dingue ! Il n'y a personne à Paris et dans le 92 ! :O
En tout cas très bonne idée le site !
Dite les gens comment on fait pour avoir accès au profil JVC des personnes inscrites sur la carte ? Car j'ai vu qu'il y a deux rennais donc ca m'intéresse vu que je suis de rennes également. Du coup si on peut se faire du local a 3 ca pourrait être plutôt fun.
Tu peux pas accéder au profil JVC (puisque le site n'est pas vraiment en partenariat avec JVC), mais la grande majorité des joueurs ont laissé un Mail, à côté de leur nom.
Oui j'ai vu ca Anarfy mais je voulais juste savoir si c'était possible d'accéder a leur profil JVC. Merci de ta réponse en tout cas
Après, ce que tu peux faire, c'est les fliquer et chercher des posts de ces joueurs-là sur ce topic ou sur le forum...
Là, t'aurais accès à leur profil.
Ils ont ptèt posté, mais ptèt pas.