Je précise qu'on a tous entre 20 et 22 ans donc ça serait bien que la personne qui se manifestera corresponde à une tranche d'âge assez proche :p
Concernant le niveau, on en est à la marque du héros en solo et aux quêtes rang 7 du port Tanzia (dû au fait qu'on se voit assez rarement, on progresse lentement)
Pour ma part, je joue exclusivement fusarbalète léger
voilou
oua on est que trois dans le puy de dôme et en plus on est assez éloigner j'épère que d'autre vont se faire connaître
Wahou sympa ce topic, je clique sur e 92 et je vois deux personnes de ma ville et deux autres de villes avoisinants : D
+ les 20 inscrits sur paris.
Si ya des joueur sur Saumur ou juste a coté Mp moi :D
y'a t-il des joueurs de la haute garonne 31
je suis de colomiers. pour ceux qui sont intéréssé mh3u.toulouse@gmail.com
Je m'inscrit
Comme je sais pas de quel pseudo on doit mettre,ben je met celui de mon compte JVC , c'est à dire Schizow
Adresse e-mail : juliencaroux@orange.fr
Mais cela risque d'être un peu compliqué car je crois que ma mère n'aura plus internet à un moment (mes parents sont divorcés et là j'suis chez mon père)
y a meme pas la france WTF
Quand je veut m'inscrire...
Sinon y a des Gens du centre? ^^
Salut Salut
Je me remet petit à petit à MH après avoir arrêté pendant un bon moment (merci Pokémon et Bravely Default)
S'il y a des gens chaud pour des sessions sur Saint-Etienne, prévenez moi par mp.
On est déjà 2 et on peut se retrouver à La Taverne du Gobelin qui vient d'ouvrir.
Voilà Voilà tenez moi au jus
A+
Hey! Je me suis inscrit, ( je suis dans le 10 )
Mais nous sommes 2 pour l'instant... Je ne sais pas si l'autre personne du même département joue encore a MH3U...
Sinon,
me contacter par email: antho151299@hotmail.fr
Hello, hunter de Paris, cherche joueurs vers bagnolet (93) ou tout simplement à Paris.
Je suis à l'inalco, et en street passant, j'ai pu voir par que des gens de ma fac jouaient à mh, si y'a des gens de l'inalco par ici, mp moi, on se fera une chasse à la cafèt
Salut ! Je me suis inscrit, je suis dans le 22 ! Pas beaucoup de monde dans mon coin, si vous passez par ici, n'hésitez pas à me MP :D
Voilà, je me suis inscris dans le 54
Personnage... si tu croise un Hunter grâce à ce topic je te respecte
Si vous êtes d'humeur T'Chatteur ou T'Chatteuse, Hunters & HuntreSs 3DS, je vous invite à scanner cette image QR Code avec votre appareil 3DS/XL/2DS pour découvrir la discussion en instantanée sur un Fil T'Chat! Pour rejoindre mon univers ;
Activez le wifi de la console! Pressez l'un des deux gachettes R ou L voir les deux à la fois pour être en mode Appareil Photo! Pressez le bouton tactile en forme de damier(Carré cadrillé) ciblez l'image QR Code et vous découvrirez CSM!
Dans ce monde...
je suis l'Administrareur Tchat.
Mon équipe modérateur T'Chat sont;
Alinka,Red,Sevv,BoYeux974,Plue et Choco57♡°•. qui,si vous les croisez, vous accueilleront en salle.
Ce n'est pas Meetic,Facebook,Snapchat ou même Viber etc... C'est CyberS Mobile.
Bonne visite & surtout bon tchat parmi mes connectées...
Et quand on est situé dans deux endroits différents ? Car j'étudie à Rennes, en Bretagne, mais je vis en Normandie près de Bayeux.
Et il semble que l'indiquer sur la carte soit impossible, on ne peut mettre qu'un département
@Tyranika : J'pense que tu devrai mettre l'endroit où tu es la majorité du temps.
Impossible de s'inscrire en Tunisie??!!
C'est de la discrimination!!
Allez les gens du 49 ( angers ) mp moi qu'on chasse ensemble :D
Allez les gens du 49 ( angers ) mp moi qu'on chasse ensemble :D
Et du 33 ( bordeaux ) car du 22 mai au 18 juin je suis sur bordeaux :3 donc n'hésiter pas non plus à mp :D
Je viens de m'inscrire , topic vachement sympa , Je suis à Pau j'ai laissé mon mail sur le site où mon pseudo est Pavel .