j'touche plus à Monster Hunter moi.
Hey, Senes. Comment ca va? Ta retrouvé une école?
Grand dieu, ce troll.
Ca craint si ça sort sur la DS :/
On fait un autre QG ici ?
bunker anti MH3DS3 spotted ? :p
enfin...........
J'crois bien
Si au moins c'était un nouvel épisode, mais non, il a fallu qu'ils adaptent le plus facile des MH, là, j'sens bien le PEGI 7+ arriver :/
C'est le niveau G shin, y auras des nouveaux mobs, armes et armures, mode online et le niveau G pour la difficulté.
* Posté le 7 septembre 2011 à 13:06:18 Avertir un administrateur
* Hey, Senes. Comment ca va? Ta retrouvé une école?
* Lien permanent
OMG KOM JERRY
La 3DS a largement la puissance pour un jeu comme Monster Hunter (après ça fait peur si on doit utiliser le stylet, j'espère pas...).
Le stylet les boutons
mais le stylet servira surement à utiliser les objet du sac
vu qu'il sera vendu avec le stick, je pense que l'écran tactile servira pour sélectionner l'inventaire comme on le fait assez souvent.
C'est ce que je viens de dire
Pas exactement, vu que tu n'as pas mentionné l'accessoire pour justifier que le stylet ne sera pas utilisé comme un joystick, comme le craignait certains.
Jerry
'tain, d'abord ils en font un sur Wii, j'dis rien, j'assume mon rôle de pigeon et j'achète, mais là, sur la DS ... Y'a une différence entre un pigeon et un pingouin quand même, je ne franchirai pas la limite.
Ils ont le don de me frustrer, capcom.
cherche ils veulent juste des tunes eux
pas grave on va en avoir un sur psvita ...mais quand
cherche pas *
Osef y'a ça pour m'remonter le moral :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-8269377-1-0-1-0-one-piece-ps3-confirme.htm
Ah ah ah. Mais ma ps3 a eu un YLOD, ah ah ah.
on m'a toujours dit one piece c'est bien mais j'ai jamais regarder + j'ai une 360 pas de ps3