quête 5* au village:
capturer le lagiacrus en forêt inondée n'est pas obligatoire pour débloquer la suite
quête 5* au village :
Tuer un agnaktor n'est pas obligatoire pour débloquer la quête urgente du ludroth royal violet.
Je ne l'ai pas tué et je fais bien les quêtes high rang.
Salut, tu dois battre l'uragaan uniquement
salut comment on fait pour avoir des fucium merci de me rerpondre
Parce que TOPIC D'AIDE ne ressemble pas à assez à AIDE?
Mine en rang sup' dans le Volcan ou la Toundra.
dite moi vous ete rang combien a la guilde
ok merci termin viandox
Comment avoir la quette urgente des 9 étoiles
Tuer un lagiacrus blanc, un bracchidios et un rathalos azur ( débloquée en ayant terminé toutes les quêtes high )
ça veut dire toute les quête rang 6a 9 ?!
Est-ce-que je pourrais savoir où trouve-t'on la "pélagicite" ?
Merci.
Crocky tu dois miner dans la foret innonder mais .. dans l'eau , et des fois les bateaus t'en ramene
Coucou le tous l'monde alors j'ais un problème je trouve pas de dragonite ni de sphère d'armure + help en échange de ça je vous donnerais un bon conseil comment battre un monstre comment avancer dans le jeux ect.... je suis gentil help sinon j'déconne j'ai besion d'aideeeeeeeee!!!!!!!!!
Hey Crocky2 tu dois miné dans la zone 6 de la forêt inondée question: Réponse
Hunterproised , les Dragonite et les sphere tu les trouve en minant au volcan
Ouai mais où parceque là je sui au volcan mais je sais pas ou dans quelle zone j'en ai besoin pour me faire des armes en rathian et des armures je sais pas du tout où je trouve toujour pas merci pour l'aide n'oubliez pas si j'y arrive je vous aiderais en retour merci Cico77400 ou quelqu'un d'autre aidez moi!!!
Juste comme ça est- que quelqu'un a fini MH3 3DS parceque je voudrais savoir comment sont lesdragon a la fin
merci de me recontacter et pour m'indiquer les monstres les plus fort vous pouver utiliser
Hey Cico77400 je voudrai un conseil de pro c'est pour ça que je te pose la question tu aurais fini le jeu parceque ce serai et ennuyant parceque je connais des astuces et je voudrais les donner a quelqu'un si vous me je bref j'ai mais pas trouver par contre j'arrive pas a batrre le lagiarcus blanc trop balèze y me bat a chaque fois!!!!! j'en ai marre donc help et je peut vous aider a chaque fois que j'y arrive conseil ou si j'y arrive d'un coup je déballe tout !!! a la prochaine dans
Alors personnellement mon cher ami , je suis juste avant la quete urgente qui finiras les quetes "Low" j'ai pas la fois de tuer la monstre dans la neige , je me bat que a la Grande epee donc je galere ^^
Bon bas en avant pour le Ceadeus
J'ai un probleme, je suis au quete solo9* et j'ai tuer le nargacuga le rathalos azur le barioth des sables et le zinogre et la suite de quete avec le lagia ivoir et le
Diablos noir n'apparait pas PK ????