Maître : Moi aussi et pleins d'autres joueurs voyaient tout dans la grotte du Tri hein
Je vote pour la toundra même si je préférais "l'éclairage"des grottes dans tri.
Je vote la toundra car disont qu'elle me rappelle un mauvais souvenir de MH3 qui m'a bien fait rire .. Le premier giggonox dans la quête des pierres de sangs
+1 Toundra
Atomic tu rigoles, y avait toujours un zozo pour aller allumer la grotte avec une torche... Et qui du coup se faisait focus par le nox...
Toundra pour ma part, elle est quand même plus intéressante que la simple arène de MH3, enfin a mon avis
moi j'aime pas trop la toundra je trouve que l'arène a un charme, et puis la toundra reste simple et linéaire dans le décor, ce qui est dommage
j'hésite
d'un côté , la toundra que j'apprécie mais pas plus loin que ça avec seulement 3 monstres que j'aime dedant dont 2 que l'on ne peut faire qu'une fois .
et de l'autre , une arène avec un décor bien mais sans plus et quelques mostres intéressant mais que l'on a déjà croisé ...
...
allez ! +1 toundra
Il y a un dragonator dans l'arène?
J'avais pas vu
Mais sinon +1 toundra
Toundra
S'il y avait eu des spectateurs dans l'arène
Mais sinon, Toundra, pour la map du Jho
Je compte 10-3 en faveur de la toundra pour le moment
Toundra.
Y'avait un dragonator dans l'arene ?
d’après la description du wiki il y a un dragonator oui
Oui il y en a un Mais même en le sachant je l'utilisais jamais
Je vote la Toundra.
+1 Arène
Juste parce que je n'aime pas courir trop longtemps. L'arène c'est direct au moins ^^
Même si je préfère la Montagne enneigé dans le style +1 Toundra!
fin du Match
Toundra[13-4]Colisée
le vainqueur est la Toundra avec un écart de quasiment 10 votes
Canyon de Lave[4-15]Tour 3
Toundra[13-4]Colisée (arène)
Vieille Jungle[-]Terre Sacrée
champs de bataille[-]Forteresse
Foret Inondée[-]Vieux Marais
Foret et Collines[-]petite arène (3eme gen)
Mer désastreuse[-]Tour 2
Pics enneigés[-]Monts enneigés
jungle[-]Arène aquatique
Château de Shrade [-]Grande foret
Grande arène[-]Grand desert
Pics Brumeux[-]plaines de sable
Ruines sous marine[-]Zone polaire
Ile deserte[-]Vieux volcan
Desert[-]arène inondée
Tour[-]Volcan (3eme gen)
Sommet de montagne[-]Ville
Marais[-]Volcan
Petite arène[-]Vieux desert
:cd match suivant
Vieille Jungle[-]Terre Sacrée
Vieille Jungle: Première map de type Jungle de la serie MH, avec sa végétation dense qui obstrue la vue et ses grottes abritant le khezu, elle offre divers décors.
Terre Sacrée: habitat du Dragon ancien peut être le plus puissant aujourd'hui, l'Alatreon. Entourée de lave elle est située dans les regions éloignées des Volcans. Des balistes et une un endroit de collecte ont été ajoutés.
go !!!
je vote pour la Terre sacrée car elle abrite l'ala et puis j'aime pas la vieille jungle on y voit rien
Vieille jungle purement par nostalgie <3
J'y pense ... On a plus de map style marécage ...?
Je dirais vieille jungle, ça a l'air tellement beau