Y'avait pas d'un un tuto pour ça?
enfin GG j'lirais quand j'en aurais besoin
Non. Il y a quelques topics qui en parlent, à partir des quelques infos qu'on peut trouver en anglais sur Gamefaqs entre autres, mais rien de tel
J'arrive pas à comprendre comment tu sais a combien de RN tu en est ? Où a tu eu les chiffres de ton bloc notes ?
Shaoran -> il rentre les caractéristique des talismans qu'il a ramasser pendant son run dans le logiciel MH3 dex
Ainsi il peut voir le RN auquel il est en fin de quête car chaque talismans correspond a un ou plusieurs RN.
J'espère Que c'est clair :s
Oui c'est ça A la fin du premier run, je rentre les talismans dans le logiciel (MH3G Dex ou Athena's Charm Table Searcher), et je sais ainsi le RN que j'ai eu.
Ensuite, le but est de manipuler cette valeur afin de tomber sur celle qui correspond au talisman que l'on veut.
Donc si j'ai bien compris si j'obtiens par eexemple 2 talismans dans mon premier run et que par exemple ll'un a un RN de 900 l'autre de 600 j'ai donc 1500 de RN c'est sa ? Je dois less additioner ?
Non, non, ils seront forcément proche. Par exemple le premier 904 et le deuxième 911. C'est impossible d'avoir 900 et 600 par exemple.
Cela veut dire que ton RN était à 904 à la fin de la quête, dans mon exemple.
Si tu vises, par exemple, un RN de 1200, il faut que tu augmentes de 300 encore.
Il n'y a rien à additionner.
Ah ok merci beaucoup Miza et Skkynie de vos réponses !
Pourrait-on se servir de ça pour avoir les armes rouillées que l'on veut ? En modifiant deux ou trois trucs, ça dervrait être faisable, non ?
Après 16 heures de charm sniping pour le numéro 2489, et être tombé dix-sept fois sur 2490, 12 fois sur 2487, et treize fois sur 2481 (sachant que le 2482 fait + 7 et donc me mène directement à 2489), j'abandonne...
Cette méthode est faite pour les chanceux, et je ne le suis pas...
Salut! y'aurait moyen de savoir:
-Dans la zone secrète combien ont RN par seconde?
-Dans la zone des coffres combien ont RN par seconde?
-Dans la zone des Kelbi combien ont RN par seconde?
Car sans ca c'est super chaud de tomber sur le RN parfait. c'est tellement approximatif par zone...
Désolé, je ne passe pas souvent :
Maitre-Gluant Il y a probablement quelque chose que tu fais mal. Ou bien tu n'as effectivement pas eu de chance, mais 16h c'est énorme.
jerkoboyz Je n'ai pas les estimations sous les yeux. Regardes les liens gamefaqs à la fin du tuto, certaines personnes ont des approximations..
La zone du camp, c'est 0 ou presque (seul le gros monstre doit consommer quand on y est, vu qu'il n'y a pas d'autres IA).
DDP, j'ai oublié de répondre :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-207297-2-0-1-0-tuto-charm-sniping-v1.htm#message_217082
Oui c'est possible, mais c'est s'embêter pour pas grand chose. Les armes rouillés et usées ne sont pas si compliquées à obtenir.
Salut! #Miza_Link merci de ta réponse. Mais je cherche les RN/seconde de la zone PICS BRUMEUX (l'endroit ou le suicide run se pratique...).
Dessolé du double post ( je sait pas comment éditer), mais y'aurait_il un moyen de remettre le RN a peu prés a zéro des le début d'une partis car ont peut savoir qu'ont a fait un tour de RN que lorsque nous recevons les charmes, y'aurait_il pas une procédure qui remettrez le RN vers zéro des le chargement?
Justement ils y sont.
Le camp comme j'ai dit, c'est quasiment nul.
La Zone 1, c'est de l'ordre de la dizaine par seconde.
Le point de minage, je retrouve pas, mais ça prend plus.
Non, il n'y a pas moyen de remettre à zéro ton RN.
Merci miza
J'ai pas compris comment le mec se suicide avec une seule Gd bombe baril+ dans la vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=UrUqGaIAtSo ). J'ai l'armure cuir complète (1 de défense par pièce d'armure, donc au total ça me fait 55 de défense) avec Bombardier. Pourtant ça ne suffit pas à me tuer d'autant plus que la cantine va augmenter les PV maximum du personnage lors du premier suicide.
Il a pas le maximum de vie vu la taille de sa barre donc ça suffit peut-être
J'ai jamais essayer de commencer par les bombes barils+ donc je sais pas
salut , sur wii u sa barre de vie semble plus courte mais c'est faux la il est à 140/150 c'est plus tôt son armure Artilleur qui est pour quelques chose ^^ je soupçonne même de ne pas être full armure ... il doit juste avoir bombardier et collecte grâce aux talismans et à son arme . sinon il y aurait une tentative de lock concernant le rn avec cette méthode qui pourrait bien faire passer le v1 à v2 ? voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=RsfkUolPTDs <==video
explication textuel EN=== ==>http://www.gamefaqs.com/boards/642342-monster-h
unter-3-ultimate/66718038
Miza_link si tu te sens l'âme charitable de nous éclairer sur cette"tentative" merci !