Bonjour bonjour !
cool une team
ça vous dirait de jouer avec moi?
Je suis rang 5
MARTH, ça m'dit bien quelque chose !
Salut Raviente, pour le moment nous stoppons le recrutement afin de refaire le point sur les futurs conditions. En revanche, rien ne t'empêche de partager quelques parties avec les membres de l'équipe.
Justement c'est ça qui m'intéresse , je trouve personne pour jouer T_T
(là par exemple je suis tombé sur un noob sauvage à moitié stuff et sans potion x) )
A savoir que nous sommes moins actif IG qu'auparavant du fait qu'MH3U n'apporte pas d'énorme nouveauté en comparaison à MH3. La lassitude se fait donc sentir plus rapidement.
Je peux pas dire c'est mon tout premier mh perso
(hate d'avoir la suite en europe)
Si tu as la wii u ça te dit de jouer là maintenant? ^^
Je n'ai que la 3DS..
Pratique :p
Ancien joueur de la Tahitian Blood :p
J'ai fait un bref passage chez la Fate of Legend, puis j'ai complètement arrêté :p
Ah oui, j'me souviens bien maintenant !
Si nous avons des nouveaux opus sortant chez nous (j'pense principalement à MH4) tu t'remettra sur MH ?
M'ssieurs dames, salutations !
Après avoir eu une période d'activité IG moindre suite à une lassitude plus prononcé en rapport à MH3 et à une Poké récrée attitude, nous reprenons le cours du jeu en ligne petit à petit. Nous recrutons donc des personnes de rang 8 minimum, et de préférence majeur.
Pourquoi rang 8 minimum ? Vous allez me virer ?
T'inquiète pas, on t'fait une place spécial débutant..
C est pimousse le débutant,mais bon nous sommes obligés de le garder,il est admin de notre fofo ;)
Nyanya.
Coucou HuntreSs Pam + KiSS! ^^
JacK-Haf tu deviens Quoi? Orochi Le retour?
Coucou guyguy, on revient tous, tout doucement, petit a petit.
Perso je devrais a nouveau être operationnelle d ici 10 a 15 jours.
On va essayer d enroler aussi ceux qui se sont encroutés ;)
HuntreSs Pam Miam
~KiSS~
SeriOuSsssss? ^^
ben Bonne Chasse Team FOL le retour! On se recroisera Maybe
J'en connais un qui joue avec sa vie..
Kiki a la flemme de venir ici,il sait que tu veilles. Sinon tu lui feras un copier coller la prochaine fois que tu le verras sur le chat ;)
Vous êtes combien de membres, et combien de membres actifs IG?