DDB pour Wlardnor dans 10 secondes
V'nez vous battre si vous le pouvez
T'es déjà à terre
Te fais pas mal en essayant
Je ne ressens pas la douleur
Ahaha plus que deux rang et je reviendrais vous hanter sur votre forum ;) ( je suis hr6 )
Courage,courage.
Jolie progression Ero' !
On ma lancer un défis. Etant sportif de haut niveau c'est le genre de chose que j'aime ! On ma dis un mois pour monter HR8 , moi je vais essayer de le faire en beaucoup moins ;)
Encore un sportif! Mais c'est une invasion! Y a un virus qui traine ou quoi? Toi,Eshin puis wrondral qu on enrolera de force ca commence a faire beaucoup...
Enrôler les gens de force c'est pas très gentil
Le plus difficile est long c'est du rg 6 au 8
Mais suffit de jouer 5h/jour et en 2 semaines c'est largement faisable
Lilith n est pas réputée comme étant une gentille fille contrairement à Eve... et puis n'oublions pas que la FOL est une team de tyrans à tendance sm,on ne te demande pas ton avis quitte à devoir s y mettre à plusieurs pour t attraper,te saucissonner puis t enfermer à double tour avec chaine et cadenas sur la porte pour t empêcher de partir.
"puis n'oublions pas que la FOL est une team de tyrans à tendance sm"
Fais gaffe wrondral, j'me suis fait fouetté à coup de lanière en peau de rathalos pour mon bizutage d'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=k5kxW55foyE
"Mais suffit de jouer 5h/jour et en 2 semaines c'est largement faisable"
A partir du moment ou on a le fameux mix passe-partout helios ZZZXZ, on peut torcher le rang G rapidement. Donc je dirais moins en terme de temps. (après obtention de l'armure, du moins, à cause des gemmes à obtenir)
Tu viens de faire une connerie monumental Eshin. Me faire voir une scène venant des visiteurs..
Je propose maintenant un pelage de jonc !
Du moment que vous ne me pendez pas avec mes tripes.
Attends tu rigoles ou quoi,c'est la partie la plus interessante
D'ailleurs en parlant de truc un peu gore, quelqu'un a -il déjà lu "Le diable en gris" de graham masterton. Il y a une scène notamment une victime pendue par ses tripes... Excellent ce bouquin!
C'est des malades !
Je propose de voir combien de temps il tient suspendu dans le vide par les pieds, les mains liées, sans manger ni boire
J'dirais 4jours
Pour l'instant j'ai la full rathalos azur optimisé au max, sa suffit pour les rang G. Fin du moins les quetes que j'ai faite, je prends pas trop chère