Bonjour! J'ai juste une question un peu conne : la mort affecte-t-elle le taux de drop qu'on recoit à la fin d'une quête?
Merci.
Non, juste l'argent reçu
Ok merci je réponds avec un peu de retard mais bon
J'ai 2 questions: A quoi ressemble à Vovildon (image noelshack si possible)? et Quant-est-ce que l'on en rencontre un ?
Merci
http://www.eternia.fr/forum/monster-hunter-ultimate-3-especes-t17432.html
Désolé c'est pas un lien noelshack mais avec un téléphone comme le mien j'ai pas le choix :p
Ce lien regroupe tous les monstres avec leurs images, et yen a des détaillées normalement (fin j'ai juste regardé pour le volvi )
C'est une quête clé du village moga 5★,
Au plaisir
Ddp
Normalement ya une image en bloc et pour le monstre que tu veux quand tu fais afficher ya un sprite détaillé
ok merci RLink, je l'ai affronter hier et perso je l'ai trouvé trop fastoche
Bonjour tout le monde !
Je me suis remis récemment à MH3U, et comme j'ai (enfin) battu le Lagia Abyssal (j'avance trèèèèès lentement), un choix s'offre à moi :
Pour jouer Lance/DS/LS, qu'est-ce qui est le mieux entre :
Tranchant +1, Challenger +2, Evasion +1/2 (set habituel)
et
Lame affûtée, Evasion +1, aiguisage rapide
J'opte pour le premier set sur le papier, mais quelqu'un d'expérimenté pouvait confirmer, ce serait sympa
Merci d'avance, et bonne chasse !
PS : Dans le deuxième set, je voulais mettre Samouraï au lieu d'aiguisage rapide, mais avec mes faibles talismans, c'est qu'avec une
DDP
arme 3 fentes... Sinon, avec les armes deux fentes, je peux caser point faible. Voilà !
Ça dépend du monstre, par exemple 2 ème set pour le zinogre car il se met peu en mode rage, challenger sera moins efficace.
Certes, pour le Jinouga le deuxième est incontestablement mieux, mais bon je les fait au HBG ^^
Enfin bref, je voulais plutôt savoir en général, hors cas particuliers quoi
En général ouais ça sera ton premier set le meilleur j'utilise le même
Ça marche, merci !
Parce que je me demandais si la perte de puissance pouvait être justifiée par aiguisage rapide tu vois, notamment aux DS !
bonjour j'ai crée un forum réponder si vous voulais c'est le forum tout sur les démo vené nombeux
ca na aucun rapor je sais
Xangar[PFT] Voir le profil de Xangar[PFT]
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 13:58:42 Avertir un administrateur
Ça marche, merci !
Parce que je me demandais si la perte de puissance pouvait être justifiée par aiguisage rapide tu vois, notamment aux DS !
Après faut voir si Attaque +4 et œil critique +2 (challenger +2 si on assemble tout ça ) est égalé par attaque +3 et aiguisage rapide,
mais ça m'étonnerai.
helwett27 Tu as créé un TOPIC pas un forum...
De plus ici c'est un TOPIC d'aide, pas de pub.
Quelque chose qui égalise Challenger+2 ça existe?
Et puis pour les DS dès que tu vois que le tranchant baisse tu te bars et t'aiguises comme ça tu perds pas de puissance
Ouais ouais c'est bien ce que je me disais, c'était juste pour avoir une petite confirmation
Merci les gars !
Mais de rien l'ami
Salut tout le monde !
Une petite question me vient, dans la foret Moga on peut rencontrer des low level le jour et des high rank la nuit. Y a une manip à faire pour affronter des monstres G ?