Bah faire un signal c'est toucher les symboles de Cha-Cha ou Kayamba sur ton gamepad ou sur l'écran tactile de ta 3DS
Simiraichu==> Tu peux très bien les faire en solo et en multi surtout si t'es sur WiiU
DDP
Ça reste des quêtes comme les autres elles sont juste spéciales
J'ai vérifié bah j'ai pas ces signals. oO
J'ai juste bah ma barre de vie, la map, mes objets, et le grand signe + que je vais enlevé.
Ok non c'est bon, j'ai viré le truc et et pu mettre ( phrase non française ) le truc
Heliljo:Je sais mais je suis sur 3ds c'est pour ça que je parle des quetes dlc si on peut les faire avec d'autres gens online SUR 3DS.Merci tout de meme!:D
serpent si tu voulais pas changer ton menu tu pouvais faire start et X ou start et y
Ah mais ça me dérange pas
Toi aussi t'as enlevé ta barre de vie de l'écran supérieur ?
Bah sur 3DS on peut jouer en multi donc non tu eux pas faire ces quêtes en multi à moins que t'es un pote qui passe dans le coin et qui l'a
Helijho tu dis n'importe quoi
Toutes les quêtes sont faisables en solo ET sont disponibles,
je te rapelle que j'ai la 3ds et pas de pote qui a 3u
Quelqu'un peut me dire si le marteau Gaïsp et plus ou moins puissant que la corne Qurupeco contre le Duramboros svp J'ai vu sur le wiki qu'il y a un bonus de puissance pour le marteau .
RLink====> J'ai dis le contraire? Je l'ai aussi sur 3DS tu sais et j'ai fais toutes les quêtes
J'ai dis que toutes les quêtes étaient faisables en solo et en multi sur WiiU. Par contre sur 3DS vu qu'il y a pas de online tu ne peux que les faire en solo sauf si t'as un pote qui a le jeu du coup tu pourras faire du multi local.
Dans mon post précédent le tien j'avais oublier le "pas" pour dire qu'on peut pas jouer en multi sur 3DS sauf si t'as un pote qui a le jeu.
Mais j'ai jamais dis nul part que les quêtes étaient pas disponibles en solo d'où tu dis DLM comme ça?
C'est pas de la merde, mais quand on me dit qu'on peut pas faire le multi pour moi c'est les quêtes qui vont avec
Mais c'est plus un problème d'incompréhension
Bref pas grave
(Me manque 5 armes pour la distinction marteau d'artisant )
Ah oui là c'est toi le problème c'est pas moi
On est dans 3U les quêtes multi sont faisables en multi et solo pas comme dans MH3
Jerry de ton changement de sujet
5 armes au max seulement pas ça va c'est tranquille
Noraj que je vais pas tarder à avoir mon amitié *100 avec un pote 3DS et que je vais avoir un ticket extra AL pour avoir une mante, celemeraude ou pallium comme je veux
Je parie que t'en a plein toi
Noraj' que c'est mon 4ème ticket extra mais que je les utilise pas parcque j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin ?
Me manque 4 distinctions : couronne du roi, couronne miniature, marteau d'artisan et license Argosy
Mais ta pas de potes avec qui jouer pourtant?
Je l'ai la license argosy
Sauf que j'ai pas le truc pour 1 million de points ressources
Sinon il me manque les même choses que toi: les 2 couronnes et le marteau artisant
J'ai rencontré plein de chasseurs lors des rassemblements
Et quand ils font une quête pour toi je crois que ca rapporte des points
Si j'en ai mais pour jouer avec lui faut faire 1/2 h de route
Rappel de ma question (pas de réponse) : Quelqu'un peut me dire si le marteau Gaïsp et plus ou moins puissant que la corne Qurupeco contre le Duramboros svp J'ai vu sur le wiki qu'il y a un bonus de puissance pour le marteau .
Gaiasp = pas d'élément mais gameplay différent
Peco = feu mais moins de dps
J'aurai dit la corne peco mais pas sur