A mon avis t'avais un arc satsu (kelbi ou dios), si le statut+ n'est pas grisé, c'est simplement perce que l'arc peut utiliser des enduits.
Si tu prends une arme de mêlée avec la poisse, tu verras que statut+ est bel et bien grisé.
ah trop tard >_<
Le marteau Uragaan se fait dépasser par le marteau Deciljho et Duramboros, avec réveil le deviljho a un élément dragon et le duramboros a un très bon élément eau, je crois pas que l'uragaan avec son tranchant pourri, l'affinité négative puisse égaliser ces deux marteau même avec la poisse
La vidéo avec les arcs kelbi est ridicule, vraiment... Si ça intéresse des gens de se gâcher le jeu comme ça, ceci dit, c'est leur soucis.
Marteau deviljho, 1404 brut, 190 dragon 10% d'affinité, 10% d'affinité n'augmentant les degats que d'environs 2.5%, je pense pas qu'il puisse rivaliser (sauf peut être contre des DA, et encore, le jhen par exemple est très sensible aux explosions)
Le Duramboros par contre as un second slot et un tranchant légèrement mieux, il pourrait entrer en compétition avec si un monstre est sensible à l'eau
Mais la poisse étant efficace contre tous les monstres, ce marteau sera beaucoup plus efficace contre les duos/trios par exemple
"Mais la poisse étant efficace contre tous les monstres"
Hé, regarde bien la fin du tuto.
Il manque quand même la grosse info du slim :
Quand un monstre a une partie de son corps qui explose, il flanche souvent et reste immobile un court instant.
Ce n'est pas que l'explosion cause des dégâts qui rend la poisse pratique, c'est que ça immobilise souvent un monstre
nomade87 Et bien, je suppose qu'on peut regarder la 2ème vidéo pour s'en rendre compte, mais tu as raison.
Dans tous les charts que j'ai vu le Jhen est tres sensible au aux explosions, même si ça prend plutot pas mal de temps à s'activer
(J'avoue par contre que si le combat s'eternise contre un jhen G par exemple c'est moins efficace)
Mais t'as bien lu mon post?
j'ai dit que le Jhen est très sensible aux explosions, pas qu'il explosait vite
Et j'ai aussi dit que c'est efficace contre des monstres multiples aux éléments différents
Euh... la tables des dégâts de poisse sur chaque monstre est pas forcément pertinente. Si j'ai compris ce que j'ai regardé, le Brachydios (pas trop efficace) et Deviljho (très efficace) sont de vagues exceptions.
Sinon, les dégâts dépendent juste de la taille du monstre... tout ce qui est Baggi, Qurupeco prennent que 100... puis ça augmente selon la taille de la bêbête. On peut quand même dire que c'est efficace sur tout le monde du coup.
Ils ont pas tous le même stock de PVs les monstres.
Super tuto qui aide à mieux comprendre l'utilité de la slime !
Mais j'ai quand meme une question: est-ce que la slime reste rentable sur un monstre comme le Jhen mohran ? Ou il vaut mieux privilégier une arme à élément ? (Pour deux armes ayant le meme Raw)
La poisse est très rentable même sur le Jhen, après test biensur!
C'est rentable sur le jhen sup mais j'ai pas reussi à battre celui rang G avec ma GL dios, après c'est p'tetre pasque j'ai mal joué
Super tuto, merci ça va surement m'aider quand j'arriverai au Brachy !
En fait shin-itchi, ce n'est pas du tout le plus important ce que tu dis, car les gens qui jouent solo n'abusent pas de cet effet.
Merci j'ai appris quelques trucs.
J'aime bien la poisse, ça rend le jeu un peu plus technique quand on gère bien les explosions.
Ah si je t'assure, quand t'en as marre de farmer un monstre pour ces FOUTUES CORNES/plaques/insérerobjetrarequisobtientbienenca
ssantunepartiedumonsrte
C'est du bonheur quand tu one shot/two shot les cornes du duramboros par exemple
deimoscan Hmm, hein ?
Hum hum, je sais parfaitement que le slime provoque des explosion et brisent rapidement les parties du corps ; relis bien le tuto.
Nous parlions de l'effet surutilisé du stag en multijoueurs.
Un joueur sans WiiU ne peut pas profiter de stag à la chaine.
Et je le redis, on voit parfaitement son utilisation sur la 2ème vidéo.
F*ck mauvais lien
Un bon ptit tuto
Ca aide à comprendre le statut slime.
(Poisse c'est hyper moche )