Dommage que ça ne marche pas sur mac :x
Peut-on trouver sur quelle table on est?
Sinon GG, c'est le pied
TheGreenMonkey C'est dans la fenêtre « Table aléat. (T) », tu peux entrer jusqu'à 6 talismans.
_Rainbow-RollD_ Ouais je sais mais c'est pas très net, quand c'est en rouge c'est que le charme n'est pas dans la table et quand c'est en vert c'est qu'il y est?
Ben oui, c'est pourtant assez explicite.
Tit bug d'affichage quand on augmente la taille des polices
Ca a l'air pas mal ton truc, je le dl pour voir ce que ça donne^^.
Mr_Hicks Tu parles de quoi ? La taille de la police du programme ?
Petit problème pour MH3G Dex une fois démarrer au bout de 5 min il s’éteint et impossible de le relancer pouvez vous m'aider? merci a vous!
À quand une adaptation sur Iphone?
Missing 'MH3GDatabase' pour moi :/ tout est bien décompressé au bon endroit, accessdatabase bien installé :/
Il y a un truc qui manque (pardon si ça a déjà été dit, ou que ça y est et que je l'ai pas vu ), une description des talents serait vachement pratique.
Je m'en suis servi à l'instant pour fouiller rapidement dans la liste, mais il y a des choses dont j'ai pas la moindre idée de l'effet (genre, Biologie)
Miza_Link Il est prévu de les ajouter si l'auteur trouve un moyen de les mettre de façon non-intrusive (par exemple avec des infobulles lors du survol), d'autant plus que deux arbres talent totalement différents portent le même nom (« Aiguiseur » pour Edgemaster et Sharpener… merci les traducteurs du jeu ).
Par contre ça demandera un travail de recherche supplémentaire car les descriptions du jeu ne sont pas claires, précises et complètes.
Je viens de voir ça pour Aiguiseur. C'est assez gênant
Kili j'ai le meme probleme que toi :/
Moi quand je rentre certain charmes dans la table, je me retrouve avec la ligne entière en rouge... Ça me le fait à chaque fois quand je remplis la deuxième ligne
Squalldu91 Il faut mettre la bonne rareté & les talents dans le bon ordre (le 1er talent est celui d'en haut).
J'ai mis la bonne rareté et les charmes que j'ai rentré n'ont qu'un seul talent...
DDP
Mea culpa, y'a du y avoir un soucis quand j'ai rentrer la première fois le talent.