Nomade http://www.youtube.com/watch?v=AIcnD8MXrTY
Regarde sa chaîne. A savoir que le coup des deux touches du haut avec la flèche directionnelle dirigée vers l'arrière (quand il roule en arrière en donnant un coup en gros) est le coup le plus puissant du HH, faut donc en abuser. (J'ai regardé les stats y'a pas longtemps, ça m'a un peu étonné étant donné que le coup en question n'est pas particulièrement impression, comparé au " superpound ".
Que dire d'autre que tu ne saurais pas forcément, hmm.
Le but de l'arme c'est d'être agressif tout le long du combat, t'agresses le monstre en permanence sans lui laisser de répit. Comme tu peux le voir avec makachi, cette arme est beaucoup moins orientée support que celle des anciennes versions donc y'a moyen de faire de bonnes choses avec.
-xydibom Voir le profil de -xydibom
Posté le 26 mars 2013 à 19:28:58 Avertir un administrateur
T'es pas très sympa, j'suis nouveau et tu m'bash alors que j'demande juste des conseils sur une arme que j'affectionne
Tu passes en " gaymode " et la suite viendra toute seule.
Senes qui se met à partager mes références et à créer des topics aussi intelligents, mais c'est qu'on va vraiment bien s'entendre dis moi :3.
Thx pour la chaîne, j'm'y mets juste à la Corne ; j'y avais juste jouer une 20taine d'heure sur le 3rd.
En tout cas il gère le gars : Faut que je regarde les stat de cette arme aussi du coup
Makachi est la référence du cor gen 3 au japon, c'est tout sauf n'importe qui xD.
Ouais il est bon.
Comment on fais des Méga-Jus et à partir de quel DS, sa devient bien ?
Y'a lui aussi (faut être inscrit)
http://www.nicovideo.jp/watch/sm18475840
Il joue super bien les DS et il se débrouille très bien à la GL (cliquez sur "watch this uploader's other videos et cliquez sur le premier dossier, vous verrez ses autres vidéos )
Seaps Comment ça " quelles DS " ? Mégajus c'est extrait pouvoir + steak à point, mais je sais plus trop qui donne des extraits pouvoirs. oO
Et me demande pas où on trouve des minerais machalite.
Moi j'aimerais débattre d'un sujet qui m'est encore problématique. Jusqu'où faut il prendre des précautions ? Plus on anticipe de potentiels dangers, moins on est agressif, mais en le restant le plus possible, et sur frontier sur la fin du jeu on est obligé de prendre énormément de paramètres en compte parce que le risque est sanctionné beaucoup trop sévèrement. Mais par exemple sur le dora (le piaf qui meurt et renait deux fois plus puissant), anticiper constamment certains trucs assez rares et pourtant très dangereux en plus du reste reviendrait vraiment à ne plus du tout attaquer.
Sachant qu'il y a toujours des situations très improbables qu'il n'est pas rentable d'anticiper (car on perd trop offensivement), et qu'il est impossible d'être parfaitement stable, jusqu'où est il raisonnable de pousser la précaution pour bien jouer à mh ? Comment définir une frontière entre le risque dangereux et le risque intelligent ?
J'ai déjà trouvé un peu mes propres réponses là dessus, j'ai grandement donné priorité à la stabilité, et je me suis démerdé pour ne jamais être surpris ou pris au dépourvu à moins d'une situation vraiment très improbablement cruelle ; et en effet ça fonctionne très bien, à ceci prêt que quand j'ai réussi une run propre et que je veux un time attack, je suis obligé d'éliminer certaines considérations de danger, pour gagner en rythme offensif petit à petit, faire descendre le temps sans trop augmenter mon rythme de coup pris.
Malgré ça, je serais bien intéressé d'avoir l'avis sur la question d'autres joueurs ayant déjà un peu poussé les choses dans mh.
J'pense pas rencontrer un jour ce problème sur un MH console, les monstres étant beaucoup moins complexes du fait qu'ils aient apparemment une palette de coups beaucoup moins variée. (j'me base pour dire ça du peu que j'ai vu de MHF et de ce que tu viens de dire)
Donc j'peux que faire de la théorie. J'pense que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu joues. Enfin, faut sacrifier l'un pour gagner l'autre, et j'pense pas qu'il y ait de juste milieu. Soit tu prédis tous les coups possibles et tu perds en agressivité, du coup tu fais un temps moyen, soit tu mises sur la " chance " en prenant quelques risques considérés afin de faire un peu plus mal, mais qui peuvent te faire échouer la quête.
J'pense pas que tu puisses choisir l'un sans perdre l'autre, si tu vois c'que j'veux dire.
Et du coup ça, ça redonne une ambiance de " chasse " qu'on perd un peu quand on maîtrise bien le jeu, sachant qu'on a toujours moyen d'être surpris, c'est pas mal.
Le JUMP jinouga enlève quand même la moitié de la vie du gars en une attaque, j'trouve que ça remonte un peu le truc.
http://www.youtube.com/watch?v=G1SKU2iYwsM
Stygien ?
Sinon, j'ai pas trouvé de site avec les stat d'attk / KO des Cornes : t'as trouvé ça où Senes ? C'est une donnée du 3rd ou 3U ?
(Triple sry) regardez à 6min43, vraiment pas mal les dégâts.
Du 3rd sur gamefaqs, j'pense que c'est les mêmes. ^^
On est d'accord :3, d'ailleurs j'ai tellement perdu l'habitude d'être surpris que ça me fait un truc vraiment violent que ça m'arrive. Quand je prend un coup que je pensais pas du touuuut prendre, par exemple une placement ou une eva que je réussis 99.8% du temps ou un truc du genre, je fais un putain de bond devant mon écran --' et souvent un bruit bizarre lié à la surprise.
=> Ton lien me fait penser au jinouga + de 3rd qui se faisait uniquement à poil, Lisa a fait un truc infame dessus xD.
C'est sûrement l'effet 15k h ça, parce que moi ça me frustre juste.
T'as un lien pour le jinouga ?
Peut être bien, ça m'est arrivé de me défoncer le genoux sur mon bureau en me faisant toucher par un truc qui normalement passe juste devant le nez du perso, et je m'y attendais pas du tout donc j'ai tressailli comme pas permis.
http://www.youtube.com/watch?v=uWIw1xowIc8
Il a fait 7:37........