Je ne pense pas qu'il y ait de chiffres exactes, mais le Barroth a du dégouté facilement plus du quart de tous les joueurs ayant Monster Hunter Tri
Maintenant, il est plus simple.
Ouais mais justement tu ressortais du combat fier de la tache accomplie. En tout cas super tuto
Depuis mh3 j'ai toujours eu du mal avec ce monstre. C'est une super tuto, merci beaucoup !
je veux refaire cette quête et... il est pas là
J'ai fait toutes les zones, pas moyen de le trouver. Y'a un truc spécial à faire quand on veut recommencer une quête?!
il est souvent planqué dans la boue en zone 3... tu vois le bout de son crâne dépasser.
En effet. Normalement, tu entends l'indicatif sonore dès qu'il t'a vu et sortira de sous terre dans les instants suivants.
Fait juste gaffe de ne pas aller sur son crâne quand il va sortir.
Normalement il y est et y'a pa de truc spécial pour le refaire y faut juste un peut chercher c tout
Tuto très complet. J'ai affronté la bestiole plusieurs fois, et j'ai quand même apprit des trucs.
Enfin, je trouve qu'étant lent, brutal (bête quoi) et prévisible, le Barroth est un des monstres les plus faciles. De plus, jouant à la morpho-hache, il m'est assez facile de lui couper la queue. C'est un des avantages de la morpho-hache dont je n'entend pas souvent parler.
Par contre, je ne savais pas qu'il était possible de lui dépecer le crâne. Je le lui ait déjà pété, mais visiblement, pas assez. Faut dire qu'étant sa partie la plus résistante, je ne me concentre pas trop dessus. Et la femme de la guilde nous dit qu'il est possible de le dépecer quand il est à terre. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. C'est vrai ?
Au fait, je suis le seul à ne pas galérer contre des monstres comme le Barroth ou le Duramboros.
Ce sont de grosses brutes tout ce qu'il y a de plus prévisibles, qu'on peux spammer d'attaques sans arrêt.
Dans le genre, le Gigginox est VRAIMENT affreux. Et pourtant, il n'a que quatre étoiles.
Concernant le crane du Barioth, vas y au marteau, ça casse très vite.
Bon, plus qu'à me faire un bon marteau alors.
Milolaidus2 ?
Posté le 2 août 2013 à 17:42:45 !
Au fait, je suis le seul à ne pas galérer contre des monstres comme le Barroth ou le Duramboros.
Ce sont de grosses brutes tout ce qu'il y a de plus prévisibles, qu'on peux spammer d'attaques sans arrêt.
Dans le genre, le Gigginox est VRAIMENT affreux. Et pourtant, il n'a que quatre étoiles.
Je pense exactement la même chose. Le Duram et le Barroth sont assez simples, mais le Giggi est une vraie plaie.
Au fait, c'est possible de péter la tête du Barroth de jade sans marteau ?
Parce qu'avec ma morpho-hache feu, j'ai eu beau m'acharner, y'a pas moyen.
Vraiment bravo pour ce magnifique Tuto il maura beaucoup servi
Très bon tuto, même si un peu tardif ^^ Bravo !