les gens
si j'ai créer se sujet c'est pour y mètre la liste complète des pièce de One Piece : Pirates Warriors
le principe est simple: superposer votre liste de pièce sur la précédente
ex:
liste actuel: luffy/????????/????????/usopp/???????
votre liste: ???????/zorro/nami/usopp/????????
prochaine liste: luffy/zorro/nami/usopp/????????
il vous suffit de faire un copier colle de la liste et de remplacer les ?????? par la bonne pièce
voila ma liste( )
luffy/zorro/nami/usopp/sanji
chopper/robin/franky/brook/ace
hancock/jimbei/barbe blanche/baggy/mihawk
don krieg/arlong/octo/lapin/wapol
crocodile/Mr.2/Mr.3/luccy(forme humaine)/luccy(léopard)
kaku/jabura/blueno/bartholomew kuma/pacifista
sentomaru/teach/magelan/hannyabal/minotaure
kizaru/aokiji/akainu/zeff/vivi
Dr kureha/iceburg/spandam/rayleigh/ivankov
garp/sengoku/roi dutir/???????/escargophone
luffy(nouveau monde)/zorro(nouveau monde/????????/pandaman/simbole allié
chapeau de paille/wado ichimonji/yubashiri/sandai kitetsu/shuusui
climact-tact/climact-tact ultime/log pose/pachinko/kabuto
??????????/chapeau de chopper/bouteille de cola/violon/guitare
canne/carte de vie/vogue merry/thousand sunny/moby dick
symbole de luffy/symbole de zorro/symbole de nami/symbole d'usopp/symbole de sanji
symbole de chopper/symbole de nico robin/symbole de franky/symbole de brook/symbole d'ace
symbole d'hancock/symbole du soleil/symbole de barbe blanche/symbole de baggy/symbole de don krieg
symbole d'arlong/symbole de wapol/baroque works/symbole de barbe noir/symbole de zeff
symbole de vivi/symbole d'ivankov/symbole d'alvida/symbole de moria/symbole de doflamingo
symbole de marco/symbole de sabo/symbole de shanks/symbole de roger/ébauche de luffy
galley-la company/marine/gouvernement mondial/impel down/D
symbole de luffy(nouveau)/symbole de zorro(nouveau)/????????/symbole de nami(nouveau)
symbole de chopper(nouveau)/?????????/?????????/??????????/gu
errier
pirates
+5piece a gagner en ligne
si tout le monde s'y met je pense qu'on pourra avoir la liste complète des pièces très bientôt
aller bonne chance
ta la piece de shanks ?
toute les pièce que j'ai sont dans la liste (elle sont dans le meme orde que dans le jeu)
ps: n'oublie pas de compléter la liste avec les pièce que tu as
quelqu'un pourrait jouer avec moi ? mon id, c'est bixlow95
comment ta fait pour lavoir la piece de shanks ?
ok SanRaikage95 demain sa va ?
oui sa me va, par contre, je dirai vers le soir un peu près, c'est à dire, 19h ou + parce que je dois réviser puis ensuite, je viendrais , et toi, sa te va ?
oui sa me va et tu pe me dire comment ta fait pour debloquer la piece de shanks
franchement, je ne me souviens que des pièce débloquées recemment et de la façon dont je les ait débloqué mais je pense que celle de shanks tombe au hasard . Essaie de jouer en difficile, et fait toujours le niveau du cp9 ou de shabondy, que ce soit le mode histoire ou annexe, il y aura plus de chance que sa tombe si tu joue en difficile dans les deux niveaux
Et mes pièce débloquées récemment sont nami symbole NW( j'ai joué en difficile avec nami dans son mode annexe à shabondy),ussop symbole NW ( pour cette pièce,j'ai joué avec ussop en difficile dans son mode annexe à shabondy) et luffy symbole NW ( pour celle ci, j'ai joué en mode normal le niveau "pirate vs cp9" dans le mode histoire )
sa te dirait de venir tout de suite sur play ?
ah non, en fait, on fera demain comme c'était prévu parce que j'ai des choses à faire, mais pense à m'ajouter, ou bien je penserai à t'ajouter si tu oublis
ok merci lequel de les perso t le plus fort ?
j'ai luffy level 50, zoro level 50 , ace level 40, et ussop level 35,c'est tout
alors personne n'a d'autre piece
kizaru,luffy et garp
garp/sengoku/roi dutir/salomé(serpent)/escargophone
luffy(nouveau monde)/zorro(nouveau monde/sanji(nouveau monde)/pandaman/simbole allié
impact dial/chapeau de chopper/bouteille de cola/violon/guitare
symbole de luffy/symbole de zorro/symbole de nami/symbole d'usopp/symbole de sanji
symbole de chopper/symbole de nico robin/symbole de franky/symbole de brook/symbole d'ace
symbole d'hancock/symbole du soleil/symbole de barbe blanche/symbole de baggy/symbole de don krieg
symbole d'arlong/symbole de wapol/baroque works/symbole de barbe noir/symbole de zeff
symbole de vivi/symbole d'ivankov/symbole d'alvida/symbole de moria/symbole de doflamingo
symbole de marco/symbole de sabo/symbole de shanks/symbole de roger/ébauche de luffy
symbole de luffy(nouveau)/symbole de zorro(nouveau)/????????/symbole de nami(nouveau)/symbole de sanji(nouveau)
symbole de chopper(nouveau)/symbole de robin(nouveau)/symbole franky(nouveau)/symbole brook (nouveau)/guerrier
pirates
dans les symbole nouveau mugi c'est symbole nami nouveau puis symbole ussop nouveau
op30 tu pe répondre sur le sujet piece new symbole luffy
stp
garp/sengoku/roi dutir/salomé(serpent)/escargophone
luffy(nouveau monde)/zorro(nouveau monde/sanji(nouveau monde)/pandaman/simbole allié
impact dial/chapeau de chopper/bouteille de cola/violon/guitare
symbole de luffy(nouveau)/symbole de zorro(nouveau)/symbole de nami(nouveau)/symbole d'usopp(nouveau)/symbole de sanji(nouveau)
symbole de chopper(nouveau)/symbole de robin(nouveau)/symbole franky(nouveau)/symbole brook (nouveau)/guerrier pirates
la liste complete des piece est enfin achevée
comment on fait pour avoir NW Usopp Please