il n'y a pas de DLC pour brook
pas au dernière nouvelle
il pourrait au moin mettre un costume pour tout les perso car il manque BB, brook, jimbei et le truc c'est que pour jimbei il pourrai mettre un défi ou on affronte Hody ^^ mais j'y crois pas trop ^^.
Le DLC de Ace est introuvable
j'ai pas vérifier mais il l'on surement retirer
il fallait sauter sur l'occasion
J'ai pris le pack du coup
Vous savez quand il y aura d'autres DLC ?
il n'y en aura pas d'autres
Ca on sais pas..
C'est obliger qui est des DLC de Persos..
Ils vont certainement pas attendre le 2.
Surtout ci ils peuvent récolté plus!
On sais tous que le marché des DLC est colosal.
Juste la Patience nous le dira..
bonjour j'aimerais savoir si vous aller sur le mode téléchargement ou sur playstation store, parce que moi je trouve je trouve pas
ou acheter les dlc svp.
merci d avance
zorro17 au japon ils ont pas eu de DLC donc nous en aura pas puis le 2 sort dans 3 mois au japon donc pas de DLC supplémentaires
hanmat2 il faut aller sur le playstation store pour les avoir
demonio2001 sur le Playstation store dans la section "Extension"
BONJOUR
j'aimerais savoir comment avoir les costume de zoro et sanji 2 ans plus tard j'ai terminer le mode journal annexe avec tous les perso melanger et j'ai pa eu les costume.
et c koi un DLC?????????????????????????????????
pour zoro et sanji il faut que tu fasse leurs journal annexe respectif et pas avec un autre personnage
un dlc c'est une option ou un plus que tu télécharge ou achéte sur le PSN
merci pour tout
salut a tous mon gros probleme c'est que quand je vais dans telechargement sur one piece:pirate warriors ca se connecte et il trouve aucun contenu donc ca mene a ma question: est-que l'on peut trouver les DLC autre part que le PlayStationStore par exemple une boutique (la fnac...) enfin si vous connaissez un autre endroit que le PlayStationStore
Merci d'avance
DLC = DownLoadable Content = Contenu téléchargeable.
Tu ne peux pas les trouver en magasin, excepté dans les éditions où ils sont inclus.
ok mais y a pas d'autre endroit que le playstationstore ?
Le Playstation Store est le service en ligne de Sony, où veux-tu les trouver ailleurs ?
Et ne passe pas par le jeu pour aller sur le store, vas-y via le menu de la PS3.
ok mais la derniere version de playstation store ca veut pas ecrire jusqu'au bout