Difficile
Ah oui aufaite. Dans la version FR ils disent toujours "Kaizoku Muso" dans l'acceuil du jeu, au lieu de "Pirate Warriors"
Ouais j'ai vu ça sur sa vidéo découverte.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27170-410199-1-0-1-0-decouverte-one-piece-pw-collector.htm
Vendredi
Les voix jap ca claque en tout cas
bonsoir je suis bloquer chap 12 contre kizaru j arrive la ou ya chopper et la il a plus de vie je c est plus quoi faire helllpppppppp meeeeeeeeeeeeeeeee
c est bon merciiii
voila je l ai fini bein franchement il est bidonnn est je suis un grand fan dommaggee
Jamais content
Je te jure
Si il est si pourri que ça , revends le pour quelqu'un qui aurait vraiment envie de jouer et qui lui aimera le jeu
Moi je l'attends avec impatience
Le mode difficile est vraiment ... Difficile ! Au niveau des Boss c'est un régal, faut vraiment persévérer !
Qu'il fût chiant Wapol !
J'ai hate d'affrnter Akainu
Quels sont les différents modes jeux ?
Donc le jeu est bien bugué avec la sauvegarde... Avec tout les cas sur le forums ça confirme...
Ils ont vraiment du mal avec les One Piece en Europe entre celui-là et les 2 opus 3DS
Vraiment dommage ce bug des sauvegardes.
Heureusement, c'est qu'une fois apparemment
Ouais en effet, je dois donc supprimer ma sauvegarde et recommencer depuis le début? et ne pas oublier de retourner au menu principal après l'épisode 1?
Exact aragorn_psg.
Ça me l'a pas fait moi, j’espère que ça le fera pas car la flemme de tout recommencer alors que je suis à Alabasta !
Crocodile il est trop chaud à battre
d'accord merci et désolé du post de tout à l'heure