Bonjour à tous et à toutes,
Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une vidéo découverte auquel je découvre en même temps que vous le jeu One Piece: Pirate Warriors en édition collector sur Playstation 3 (en même temps c'est une exclusivité PS3! LOL)
Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9EKhTbWndZ0&list=UUonwxu8NyEaYUeCkkbAHqvQ&index=1&feature=plcp
Voilà j'espère que cette vidéo vous plaira! Et je rappel que c'est pas une vidéo-test, ni une présentation mais une vidéo découverte! Donc merci de ne pas confondre!
Bon sur ceux bonne vidéo à tous et à toutes.
J'ai oubliez de préciser que dans cette vidéo, vous verrez que les 10 premières minutes de gameplay!
Up caché par discret
LuffyKunStorm21: Comment ça?
tu ma fais delirer avec les autocollant j'avoue que c'est abuser la serieux
LOL c'était juste un coup de gueule!
En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de regardez ma vidéo! C'est sympa!
Tout à faire d'accord du gros n'importe quoi les autocollants, surtout les petits points.
ChewGum .. C'est du n'important quoi
Bonne vidéo . Tu confonds quelques trucs mais pas grave ;)
( - Kuma : c'étais juste un Pacifista [Px-5]
- Style a 2 épées : c'était le Santoryu ;) [3 épées en français ] )
Sinon très bonne vidéo
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Je l'ai eu chez Micromania avec le T-shirt et le lenticule 3D
Style a 2 c'est Nitoryu
Oui , mais si tu te rappelles bien , quand il le tranche il a ses 3 katanas ;)
Si il dit "Nitoryu" il tranche avec 2 même s'il en n'a 3
Sérieux ?
Il faut que je regarde ça , j'ai pas du faire gaffe
Bah c'est logique ! Et c'est pareil avec 1 lame il dit Itoryu je crois.
Oui normal , mais il me semblait qu'il le découpait avec ses 3 sabres c'est pour ça
Salut tout le monde,
Pour l'attaque de Zoro,la technique à 2 sabres s'appelle bien "découpe slash" dans la VF du Shonen! (Du moins quand ont le regarde sur Direct Star!)
Je regarde ça tout a l'heure . Il me semblait qu'il utilisit des 3 sabres .
Autant pour moi , vous avez surement raison , il ne dois qu'utiliser que 2 katanas , Desole
Il fait des techniques à 3 sabres, mais je me souviens plus du nom de la technique et ceux que ça soit en VO ou en VF!
Pour les petits auto-collants tu prends une pince a épiler