CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne croise que des Chie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rasetsumaru rasetsumaru
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 20:46:35

Qui sont souvent à vomir, mais comme elle est facile à jouer, les gens se précipitent dessus, même en infini. Bien sûr, ils ont acheté leur jeu et ils ont le droit de prendre le perso qui leur plait mais... C'est irritant. Et vous? Ça vous arrive aussi de tomber sur des joueurs qui ne font tourner qu'un ou deux personnages? Ça ne vous gonfle pas de toujours tomber sur les mêmes persos? Et si ça vous arrive, que faites vous? Est ce que vous kickez ces joueurs, ou est ce que vous jouez contre eux, par miséricorde? Je ne sais plus quoi penser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:55:48

C'est quoi le problème de ne jouer qu'un personnage en fait?

rasetsumaru rasetsumaru
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 21:02:31

Jouer un seul personnage n'est pas un problème en soi, mais c'est le fait de tomber sur plusieurs joueurs d'affilée qui jouent ce même personnage qui en est un, pour moi. Tiens, dimanche par exemple, j'ai joué à P4 pendant 2 heures, et je dirais, comme ça de mémoire, que 75% de joueurs que j'ai eu l'occasion d'affronter jouaient Chie! J'en suis sorti blasé au bout d'un moment, et j'ai changé de jeu.

Toi par exemple, ça ne t'ennuie pas de toujours tomber sur le même perso?

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:25:40

C'est parce qu'il est facile à jouer. Comme dans SF4 on a des Ryu en pagaille, dans Blazblue... Euh bah dans Calamity Trigger (le seul auquel j'ai joué) c'était des Jin en pagaille, etc...

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
24 mai 2013 à 22:06:00

Moi personnellement, je crois principalement des Shadow Labrys x)

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
24 mai 2013 à 22:06:39
  • croise
Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:29:05

Bof, y a ça dans tous les jeux, c'est normal de croiser en majorité les persos faciles à jouer et/ou spam-friendly.

Mon plus gros souvenir à ce niveau ça reste SoulCalibur 4, arriver à faire 2 combats sans tomber sur du Mitsu/Cerv/Kilik, ça tenait du miracle. Et ça a jamais changé en 2 ans de jeu régulier.

Ça facilite les choses au final, vu qu'on apprend vite à jouer contre, et on expédie d'autant plus vite ceux qui le prenne que "parce qu'il est facile à jouer" sans chercher à apprendre plus de 2 coups :-p

DragonVolant DragonVolant
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 22:03:01

Je jou Mitsuru et je ne croise que des Chie et des Teddie.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:31:46

Athray_
Posté le 24 mai 2013 à 22:29:05
Bof, y a ça dans tous les jeux, c'est normal de croiser en majorité les persos faciles à jouer et/ou spam-friendly.

Mon plus gros souvenir à ce niveau ça reste SoulCalibur 4, arriver à faire 2 combats sans tomber sur du Mitsu/Cerv/Kilik, ça tenait du miracle. Et ça a jamais changé en 2 ans de jeu régulier.

Ça facilite les choses au final, vu qu'on apprend vite à jouer contre, et on expédie d'autant plus vite ceux qui le prenne que "parce qu'il est facile à jouer" sans chercher à apprendre plus de 2 coups
Lien permanent

Mouais, Kilik était bien meilleur dans le 3 :p)

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:32:15

C'est marrant, en quatre combats, je ne suis tombé que sur des gens qui spammaient les attaques à distance.
Vu que je suis un complet débutant, ça a plutôt bien marché... donc c'est de bonne guerre, mais je serai content de croiser des Chie.

J'avais un peu peur de voir tout le monde spammer les coups d'Elizabeth et de Yukiko...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:32:42

Ben moi j'ai croisé que des Yosuke, comme quoi :-p

"Mouais, Kilik était bien meilleur dans le 3 :p) "

Bof, je le jouais depuis le 2 et je trouve pas qu'il ait perdu (ou gagné) beaucoup dans le 4. Il est juste très facile à spammer en abusant de son allonge face à des gens qui le connaissent pas. Et très, très punissable quand on le connait x)

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:39:30

L'auteur, on peut dire que ce perso te fait bien "chié" ..... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment